Upgrade 2003 Standard vers Enterprise et Citrix PS 4.5

1 réponse
Yan
Bonjour,
J'ai deux serveurs Win 2003 Std R2 SP2 avec Citrix PS4.5 installés. Je
souhaite les upgrader en Win 2003 Enterprise R2 SP2.
Lorsque je lance la mise à jour à partir du CD Enterprise, le rapport de
compatibilité m'avertit que le "logiciel de substitution d'ouverture de
session" ne fonctionnera peut-être plus....
J'ai bien peur d'avoir des soucis avec mon Citrix ensuite...
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette situation ?

Merci d'avance,
Yan

1 réponse

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Bonjour,

Oui attention, le msgina.dll est modifié par Citrix !!!!

Je te conseille de faire une migration "cold" plutôt que "warm" !

Pour quelles raisons désires-tu migrer ?

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Yan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai deux serveurs Win 2003 Std R2 SP2 avec Citrix PS4.5 installés. Je
souhaite les upgrader en Win 2003 Enterprise R2 SP2.
Lorsque je lance la mise à jour à partir du CD Enterprise, le rapport de
compatibilité m'avertit que le "logiciel de substitution d'ouverture de
session" ne fonctionnera peut-être plus....
J'ai bien peur d'avoir des soucis avec mon Citrix ensuite...
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette situation ?

Merci d'avance,
Yan