upgrade et aide

1 réponse
dom
oui ta pas de virus en tant que tel ses juste sa mais tu as vraiment un virus ! ses le nouveau qui court il endommage rien il ne fait juste redemarer ! la seul facon est de formater si ton anti-virus ne le voit pas se qui est fort probeble

mais jai aussi une question

je ne peut pas faire mes upgrade car il me disent une erreur

iexplorer.exe

merci de votre aide

Dom

1 réponse

rolling
oui ta pas de virus en tant que tel ses juste sa mais tu as vraiment un virus
! ses le nouveau qui court il endommage rien il ne fait juste redemarer ! la
seul facon est de formater si ton anti-virus ne le voit pas se qui est fort
probeble !

mais jai aussi une question!

je ne peut pas faire mes upgrade car il me disent une erreur !

iexplorer.exe !

merci de votre aide !

Dom

Pourrait-on savoir de quoi tu parles?
Merci!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...