upgrade ampli dd en dd ex

brunox
J'ai un ampli onkyo DX-575 (DD-DTS-PROLOGIC).
Pensez vous que je peu le faire upgrader pour avoir le DD EX
Merci pour vos réponses

François Yves Le Gal
On Thu, 6 May 2004 10:25:06 +0200, "brunox" wrote:

J'ai un ampli onkyo DX-575 (DD-DTS-PROLOGIC).
Pensez vous que je peu le faire upgrader pour avoir le DD EX

Aucune mise à jour possible. Soit vous conservez votre 575, qui reste un
excellent truc dans son genre; soit vous le revendez et prenez un ampli
nouvelle génération avec EX et tout.

Est-ce que le EX et autres vous seront utiles ? Dans la plupart des cas la
réponse est non.
brunox
merci pour votre réponse

petite question lorsque je lis star wars en ex avec mes 5.1 ou va le son de
la 6ieme enceinte
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
> [...]

nouvelle génération avec EX et tout.

Est-ce que le EX et autres vous seront utiles ? Dans la plupart des cas la

François Yves Le Gal
On Fri, 7 May 2004 15:56:22 +0200, "brunox" wrote:

petite question lorsque je lis star wars en ex avec mes 5.1 ou va le son de
la 6ieme enceinte

Le décodeur répartit les canaux AR dont vous ne disposez pas sur vos
enceintes d'effets AR, ce qui donne à peu près la même chose qu'en 6.1,
surtout dans une petite pièce.
CéhèS
Alors brunox il a écrit :

merci pour votre réponse

petite question lorsque je lis star wars en ex avec mes 5.1 ou va le
son de la 6ieme enceinte

Un test simple à faire, tu vas sur le thx optimizer sur le dvd SW, à un
moment il fait un test de ttes les enceintes, dont l'ar.
Ben même avec juste deux surround g/d tu entends bien un son derrière !
Un peu comme qd tu ecoutes un cd tu entends des sons devant alors que la
centrale ne reçoit rien :-)

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
brunox
merci a vous deux pour vos reponses