upgrade

val
Bonjour,

J'ai Win Me et outlook 5.5, quel est le moyen le plus=20
simple de passer a outlook6 avec express et en gardant les=20
param=E9trage existant si possible ?

Merci d'avance

Paskal [MVP]
Bonjour val

En installant IE/OE6, tout devrait rester intact : tes messges, règle sd
ecourrier, expéditeurs bloqués... tu ne perds rien !!

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour,

J'ai Win Me et outlook 5.5, quel est le moyen le plus
simple de passer a outlook6 avec express et en gardant les
paramétrage existant si possible ?

Merci d'avance

Luc

J'ai Win Me et outlook 5.5, quel est le moyen le plus
simple de passer a outlook6 avec express et en gardant les
paramétrage existant si possible ?

Si tu as une connexion ADSL, le plus simple est de passer par Windows Update
(http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp). Si tu as une
connexion RTC et que tu ne veux pas trop entamer ton forfait, récupère un CD
de FAI (on en trouve un peu partout gratuitement dans les grandes surfaces
du côté du rayon informatique). Tu y trouveras IE/OE 6. Celà ne t'abstient
pas d'aller faire un tour sur Windows Update pour installer les derniers
patches de sécurité.

Pour tes messages et tes paramétrages, en principe, pas de problème, tout
est conservé.

Merci d'avance

Padkoi

--