Upgrade de Explorer 6 à 7

Loustis
A chque fois que je veux passer à Explorer 7 j'ai un message d'erreur que
l'installation n'a pas pu être complétée. Avec Code d'erreur: 0x3F5. A
l'aide. Merci.

jackr13
Bonjour,

Loustis wrote:
A chque fois que je veux passer à Explorer 7 j'ai un message d'erreur
que l'installation n'a pas pu être complétée. Avec Code d'erreur:
0x3F5. A l'aide. Merci.

Assez classique Problème de droits sur clé de base de Registre
voir http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre

et le paragraphe concernant l'erreur 0x80070534 ou encore 0x3F5
ainsi que
http://blogs.codes-sources.com/nix/archive/2008/10/04/installer-ie7-apr-s-avoir-install-le-sp3-de-windows-xp.aspx
rétablir les droits sur la clé
HKCRInterface{34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
Puis réinstaller IE7.
Si cela ne fonctionne pas suivre la procédure suivante découlant de la
KB917925
Il s'agit de :
a. Télécharger et installer le logiciel SubInAcl de Microsoft .
Appliquer l'installation par défaut.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b
b. Télécharger et exécuter le batch Reset-permissions.cmd
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd
c. Attendre la fin d'exécution ( 20 à 40 minutes ) puis relancer votre
machine .
d. Relancer l'installation de IE7.

nous dire ...

--