Upgrade forêt windows 2k native à windows 2K3

onioni
Bonjour,
J'ai un DC sous windows server 2k3, et j'aimerais upgrade la foret de windows 2000 à windows 2k3 egalement, mais je ne peux pas car l'on me dit que je n'ai pas les droits, pourtant je suis loggué avec un compte qui a les droits d'admin.. Des suggestions?
Merci d'avance.K.

Lognoul Marc [MVP]
Admin oui mais êtes vous bien entreprise admin?
Pour le savoir, vous pouvez exécuter la command whoami /groups et inspecter
votre group membership.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]