Upgrade, questions d'un newbie

Le
fred
Bonjour,

j'ai récupérer un "vieux" PC que j'aimerais utiliser principalement
pour aller sur le net.
J'ai actuellement une connexion ADSL 512Ko (modem eicon).

Description de la "bête" :

- processeur AMD K6 300 Mhz
- carte mère Asus Super Socket 7 100Mhz
- 128 Mo de RAM (PC 100 je pense)
- DD 3Go (IDE)
- Graveur CD Mitsumi
- carte son Sound Blaster de base
- carte modem PCI
- carte Fast Ethernet NetGear PCI 10/100 Mbit/s
- OS W2000 Pro

je crois que c'est tout, je n'ai plus de ports PCI dispos et plus de
place pour la RAM.

Ma question :

cette config est elle suffisante pour profiter pleinement de ma
connexion ADSL ?
sinon comment Upgrader au mieux (à moindre coût) ma "vieillerie"?
Dois je casser mon porte monnaie pouu racheter une config + musclée ?

Enfin dernière question, j'ai un portable qui est actuellement connecté
à internet.
Je souhaiterais partager ma connexion avec mon vieux PC est ce jouable
?

Merci pour votre aide,
cette config

--
(mail :fred_div91NOSPAM@tiscali.fr
enlevez le NOSPAM merci)

2/ Ta config est amplement suffisant pour le net, à part si tu télécharge un
peu, il te faudra un disque un peu plus gros (et surtout si tu installes Win
XP)

"fred" news:
[...]

Le #1108871
1/ Ton post n'a rien à faire ici

tout à fait d'accord mais où la poster ?
j'ai pas trouvé de forum adéquate... sur des questions aussi générales
on va dire.

2/ Ta config est amplement suffisant pour le net, à part si tu télécharge un
peu, il te faudra un disque un peu plus gros (et surtout si tu installes Win
XP)

merci pour ta réponse.
Et encore mille excuses

--
(mail :
enlevez le NOSPAM merci)

Rafale
Le #1109440

1/ Ton post n'a rien à faire ici

tout à fait d'accord mais où la poster ?
j'ai pas trouvé de forum adéquate... sur des questions aussi générales
on va dire.

qui relève des problèmes ou questions liées au matériel.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent