Upgrade XP home vers XP Pro

serge
Bonjour,
J'imagine que la question a d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=E9e =E0 plusieurs=20
mais vu que je n'arrive pas =E0 trouver de r=E9ponse, je me=20
lance.
Y a t'il un moyen de mettre =E0 jour Windows XP home=20
edition vers XP Pro sans avoir =E0 tout r=E9installer ?

D'avance merci.

Serge

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:791001c4310c$c8875f20$ ,
serge s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
J'imagine que la question a déjà été posée à plusieurs
Oh oui !!!!!!!!!!!

mais vu que je n'arrive pas à trouver de réponse,
Ah la bonne excuse de flemmard !!!!

Dans la série : "je ne veux pas me donner la peine d'aller chercher sur
Google car c'est trop fatigant pour moi.."

http://www.google.com/advanced_group_search?
tous les mots suivants :
"Upgrade XP home vers XP Pro"
Rechercher uniquement dans le groupe suivant :
"microsoft.public.fr.windowsxp"

-> 36 réponses en 0.53 seconde !

je me lance.
Y a t'il un moyen de mettre à jour Windows XP home
edition vers XP Pro sans avoir à tout réinstaller ?

Tu ne devinerais jamais !!! ;+)
1) Sous XP HOME
2) Insérer le CD de XP PRO
3) LIRE ce qui s'affiche
4) Accepter la mise à jour (proposée par défaut)
5) SUIVRE les instructions...

Étonnant, non ? ;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Schwab Antoine
Bonjour,

Une précision cependant, sauf avis contraire de ta :
Le CD de Win XP Pro doit être une version OEM ou plein tarif car il
n'existe pas de CD à tarif réduit de Home vers Pro.
C'est ce que m'ont affirmé il y a 6 mois plusieurs revendeurs, y
compris
le stand Microsoft chez Surcouf.

Attention, adresse anti spam.
--
Antoine Schwab
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bruno86
Dans le message news:791001c4310c$c8875f20
$ ,

[...]

.Qu'est-ce que celà veut dire upgrade?

JF
Bruno86 a dit :

Google t'aurais renseigné.
Upgrade = mise à jour

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c75isj$ql7$ ,
Schwab Antoine s'est ainsi exprimé:

[...]

Ah oui ??

Tu devras me les présenter, ces rigolos !

La version "Mise à jour" de XP PRO, c'est quoi alors ?????
Une vue de l'esprit ?

Lu sur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;292607
Options de mise à niveau vers Windows XP prises en charge
Microsoft Windows XP Édition familiale
- Windows XP Professionnel, version commerciale (complète)
- Windows XP Professionnel, version de mise à jour

P.ex. chez SOS Developers :
WINDOWS XP PROFESSIONNEL : 325 ? (HT)
WINDOWS XP PROFESSIONNEL MAJ : 217 ? (HT)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Bruno86
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:0bdb01c43137$c3cb0100$ ,
Bruno86 s'est ainsi exprimé:

Claude H. Weber
Dans l'épisode précédent, Bruno86
s'est avisé d'écrire:
Je croyais que la mise à jour c'était update?
.
Update=mise à jour

Upgrade= mise à niveau

La différence est subtile, j'en conviens.