Upgrade XP sur portable

2 réponses
Blackmore Digest
Bonjour,
J'ai achet=E9, en hyper, en Septembre dernier, un portable Toshiba fourni=
=20
avec un cd rom Toshiba/Windows me permettant d'avoir XP =E9dition=20
familiale sur ma machine...
Pour des raisons de gestion de r=E9seau notamment, je voudrais maintenant=
=20
passer =E0 XP version Pro. Comme j'ai d=E9j=E0 pay=E9 dans le prix de la =
machine=20
une partie de XP, je cherche ce qui pourrait ressembler =E0 un compl=E9me=
nt=20
de logiciel me permettant de passer de XP =C9dition Familiale =E0 XP Pro.=
=2E.
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la mani=E8re de proc=E9der ???

Merci d'avance
Blackmore

2 réponses

rolling
Le 03.04 2004 Blackmore Digest écrivait:

Bonjour,
J'ai acheté, en hyper, en Septembre dernier, un portable Toshiba
fourni avec un cd rom Toshiba/Windows me permettant d'avoir XP édition
familiale sur ma machine...
Pour des raisons de gestion de réseau notamment, je voudrais
maintenant passer à XP version Pro. Comme j'ai déjà payé dans le prix
de la machine une partie de XP, je cherche ce qui pourrait ressembler
à un complément de logiciel me permettant de passer de XP Édition
Familiale à XP Pro... Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la
manière de procéder ???

Merci d'avance
Blackmore

Salut,
Tu dois acheter une mise-à-jour XP Pro.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

cours vite achetez en ligne la mise à jour de win xp home
vers win xp pro !! allez vite !!

copie le lien suivant dans la barre d'adresse de ton
navigateur :

http://dellware.euro.dell.com/dellstore/dellware/config/de
fault.asp?
s=frdhs&l=fr&m=eur&c=FR5572&n=&cu=frdhs&v=d&cc=&ogn=&kc d=&
ad=&mc=&rs=&cuid=&cg=&pch=1&pn=0&demo=&gc=&sbc=none&c o=&b=
DFR_IM-803CC94