UPHClean - Avertissement 1517 Userenv AUTORITE NT/S

Luc
Bonjour.
J'ai cet avertissement connu :
Userenv
AUTORITE NT/SYSTEM
ID 1517
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur LUC\Lucky alors qu'une
application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture
de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas
été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte
d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le
compte service réseau ou service local.

Mes questions :
UPHClean va-t-il me permettre de résoudre ce problème, d'identifier ce qui
cause cet avertissement ?

Je viens de l'installer et j'ai mis pour le moment REPORT_ONLY avec la
valeur 1 : je verrai les résultats dans l'Observateur d'événements ou dans un
fichier rapport ?

Qui me conseille de mettre CALLSTACK_LOG to 1 ?

Aucun risque pour laa ruche si je remets REPORT_ONLY avec la valeur 0 ?
(J'ai un .reg pour ça).

(J'ai comme l'impression que Adobe est la cause de ça).

Merci d'avance à tous.
Luc

~Jean-Marc~
"Luc" a écrit : ...
[...]

J'ai installé cet utilitaire sur des centaines de machines sans
aucun problème (avec les valeurs par défaut), tu peux y aller !

@+

--
~Jean-Marc~
Win7 RC Ultimate x86 FR