upload en ftp limité sur certains serveurs...

2 réponses
André
Le problème est le suivant, quand j'upload par ftp sur certains
serveurs (ovh), je plafonne toujours à la même quantité 55K° environ,
même si le fichier fait plus, l'upload s'arrête là.
J'ai beau jouer sur le paramétre " passif " c'est pareil..
Sur d'autres serveurs pas de pb (free, 1and1)
Avec ou sans parefeu c'est la même chose ; C'est arrivé depuis trois
jours, je n'avais pas ce pb avant .
Si j'upload d'un autre ordi du même réseau (alice box) ça marche .
Merci de vos suggestions
André

2 réponses

webmaster
On 5 déc, 21:43, André wrote:
Le problème est le suivant, quand j'upload par ftp sur certains
serveurs (ovh), je plafonne toujours à la même quantité 55K° envir on,
même si le fichier fait plus, l'upload s'arrête là.
J'ai beau jouer sur le paramétre " passif " c'est pareil..
Sur d'autres serveurs pas de pb (free, 1and1)
Avec ou sans parefeu c'est la même chose ; C'est arrivé depuis trois
jours, je n'avais pas ce pb avant .
Si j'upload d'un autre ordi du même réseau (alice box) ça marche .
Merci de vos suggestions
André

Bonjour André,

j'ai eu un probléme similaire au tiens et , étant moi meme chez alice
adsl et possédant un serveur dédié chez ovh et chez free, je ne
pouvais plus uploader un fichier > 4 kb par ftp.

j'ai résolu le probleme grace au conseil d'une personne qui m'a
suggéré de désactiver les options tcp suivantes :
window scaling, selective
ACK, ECN

dans mon cas il s'agissait de selective acks et la désactivation m'a
permis d'uploader correctement sur mon ftp.

Pour eviter d'avoir à tout chercher dans la base de donnée , j'ai
utilisé ce programme :
http://www.zebulon.fr/dossiers/37-7-parametres-tcp-optimizer.html

J'espere que cela pourra t'aider.

à bientot.
André
Ouf ça marche, c'est génial ! ça me sort une sacré épine du pied...
Encore Merci !

André

Le Thu, 6 Dec 2007 21:51:47 -0800 (PST), a
écrit :

On 5 déc, 21:43, André wrote:
Le problème est le suivant, quand j'upload par ftp sur certains
serveurs (ovh), je plafonne toujours à la même quantité 55K° environ,
même si le fichier fait plus, l'upload s'arrête là.
J'ai beau jouer sur le paramétre " passif " c'est pareil..
Sur d'autres serveurs pas de pb (free, 1and1)
Avec ou sans parefeu c'est la même chose ; C'est arrivé depuis trois
jours, je n'avais pas ce pb avant .
Si j'upload d'un autre ordi du même réseau (alice box) ça marche .
Merci de vos suggestions
André

Bonjour André,

j'ai eu un probléme similaire au tiens et , étant moi meme chez alice
adsl et possédant un serveur dédié chez ovh et chez free, je ne
pouvais plus uploader un fichier > 4 kb par ftp.

j'ai résolu le probleme grace au conseil d'une personne qui m'a
suggéré de désactiver les options tcp suivantes :
window scaling, selective
ACK, ECN

dans mon cas il s'agissait de selective acks et la désactivation m'a
permis d'uploader correctement sur mon ftp.

Pour eviter d'avoir à tout chercher dans la base de donnée , j'ai
utilisé ce programme :
http://www.zebulon.fr/dossiers/37-7-parametres-tcp-optimizer.html

J'espere que cela pourra t'aider.

à bientot.