Urbanisme corse

dmkgbt
C'est à Sartène, "la plus corse des villes corses", en me balladant
comme souvent, le nez en l'air ou au ras des pavés :

<http://cjoint.com/?DGAmA6iodq2>

<http://cjoint.com/?DGAmCoM5cpJ>

<http://cjoint.com/?DGAmFzZZVXu>

--
Signature en travaux

1 2 3
jdanield
Le 26/07/2014 12:33, Dominique (de Corse) a écrit :

[...]

ca donne envie d'aller y voir (mais pa de stationner sous les toilettes :-)

jdd
dmkgbt
jdanield wrote:

> [...]
>
> C'est à Sartène, "la plus corse des villes corses", en me balladant
> comme souvent, le nez en l'air ou au ras des pavés :

ca donne envie d'aller y voir

Ouais, c'est pas mal pour les photographes épris de nature et d'insectes

Mais il y a le revers...
Prêt?
Envoyez l'horreur :

<http://cjoint.com/?DGAnpYCZlJj>

(mais pa de stationner sous les toilettes :-)

Oh, ça va, on ne déplore guère d'accidents de chasse :-)

--
Signature en travaux
Jacques DASSIÉ
Dominiquede Corse a écrit :
C'est à Sartène, "la plus corse des villes corses", en me balladant
comme souvent, le nez en l'air ou au ras des pavés :

<http://cjoint.com/?DGAmA6iodq2>

Comme ça, ça me fait moins mal au coeur...

http://archaero.com/lignes_de_vie.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Solanar
Dominique-de Corse a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c'est aussi ca, juste a la sortie de Sartene..
http://www.jpzero.com/VracImg/20140726_14115076.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Jacques DASSIÉ wrote:

Dominiquede Corse a écrit :
> [...]
> comme souvent, le nez en l'air ou au ras des pavés :
>
> <http://cjoint.com/?DGAmA6iodq2>

Comme ça, ça me fait moins mal au coeur...

Si tu veux, si ça te plaît comme ça... mais tu as enlevé une grande
partie de la réalité.
On ne peut pas toujours supprimer les ombres dans la vraie vie.

C'est comme les fils qui traînent partout, qui rampent le long des
façades.
J'ai un copain qui est venu avec moi à Sartène, il était fou. Il avait
beau se tordre dans tous les sens, il y avait toujours un fil
électrique, de téléphone ou de télé dans son cadre.
Il a fini par renoncer.
Moi, je trouve que ça fait partie du décor.
Comme les ombres.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Solanar wrote:

> [...]
>
> <http://cjoint.com/?DGAmCoM5cpJ>
>
> <http://cjoint.com/?DGAmFzZZVXu>

c'est aussi ca, juste a la sortie de Sartene..

Sans doute le même salopard de chasseur qui a balancé des tripes de
sanglier là :

<http://cjoint.com/?DGAoUInqLQN>

(sortie de Sartène en allant vers le stade de foot)

--
Signature en travaux
Jacques DASSIÉ
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :
Jacques DASSIÉ wrote:

Dominiquede Corse a écrit :
[...]

Je connais un peu la Corse et les ombres n'y ont pas l'obscurité de ton
image.
Mais c'était essentiellement les verticales que j'ai corrigé !

En Corse, le moindre maçon de village a son fil à plomb !

C'est comme les fils qui traînent partout, qui rampent le long des
façades.

Supprimer des fils, c'est altérer la réalité !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
GhostRaider
[...]

La Corse est un pays triste.
Claudio Bonavolta
Le 26.07.2014 14:17, Dominique (de Corse) a écrit :
On ne peut pas toujours supprimer les ombres dans la vraie vie.

Dans la vraie vie, les yeux ne voient pas les ombres comme dans ton
image ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jp willm
Le 26/07/2014 16:03, GhostRaider a écrit :

La Corse est un pays triste.

Heureusement qu'il y a beaucoup de soleil...

--
jp willm
1 2 3