Urbanisme Hollandais 1/2

Nicolas
Bonjour,

Je vous propose une vue sur l'urbanisme hollandais dans ce qu'il y a de
plus moderne:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry=37

Pour les curieux, cet amas de tour se trouve au centre ville de
Rotterdam, juste a la sortie de la gare.

Nicolas

Alf92

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry7
Pour les curieux, cet amas de tour se trouve au centre ville de
Rotterdam, juste a la sortie de la gare.

la gallerie "best of" est vraiment sympa :
http://dishio.eu/index.php?page¾stof&all=yes
ça donne envie de s'y (re)mettre ! :-)

--
Alf92
Pierre Pallier
Hello, Nicolas a écrit dans

Je vous propose une vue sur l'urbanisme hollandais dans ce qu'il y a de
plus moderne:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry7

Rien à redire sur la compo, par contre le ciel fait genre « Premier essai de
renforcement de ciel sous l'agrando, brandi fièrement par l'heureux
expérimentateur et provoquant un gros soupir de désespoir dans
l'assistance ». Bref, ça se voit un peu beaucoup et ça n'est pas très en
harmonie avec ces lignes.
--
Pierre.
Nicolas
Alf92 wrote:

la gallerie "best of" est vraiment sympa :
http://dishio.eu/index.php?page¾stof&all=yes
ça donne envie de s'y (re)mettre ! :-)

Merci pour cet encouragement!

--
Nicolas
http://dishio.eu
Nicolas
Pierre Pallier wrote:

[...]

A vrai dire je n'ai pas fait de traitement particulier pour le ciel.
La photo entière est effectivement post-traitée sans grande douceur.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Stephane Legras-Decussy
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
gf2elv$709$

A vrai dire je n'ai pas fait de traitement particulier pour le ciel.
La photo entière est effectivement post-traitée sans grande douceur.

étrange alors...
ça vient de quoi cet halo gris clair qui entoure les
immeubles ?

sinon bravo pour les contre-jours de plage... :-)
Nicolas
Stephane Legras-Decussy wrote:

étrange alors...
ça vient de quoi cet halo gris clair qui entoure les
immeubles ?

Ça vient d'une main un peu lourde sur le shadow/highlight
(ombre/lumière?)de photoshop avec un grand rayon. Ça donnerait presque à
ces immeubles un coté angélique... ok j'exagère peut-être un peu.

sinon bravo pour les contre-jours de plage... :-)

Merci. J'aime les plages. C'est un endroit ou il y a beaucoup
d'opportunité de faire des photos. Le problème c'est que tout va très
vite. J'en ai d'autres en réserve, faudrait que je mette la galerie a
jour en fait.

--
Nicolas
http://dishio.eu