ures raciales et règlement de compte

Juliette
Bonjour,

Ma fille métisse de 14 ans à subi de nombreuses insultes raciales de la part
d'une demoiselle de16 ans (déscolarisée depuis + de 4 mois), très méchante,
et même violente envers d'autres camarades.

Mercredi, cette demoiselle à agressé physiquement la meilleure amie de ma
fille. samedi, elle insulte et lance des injures raciales à ma gamine.
(cela fait plus de 6 mois que cela dure sans que en soyons au courant)

Dimanche après midi, ma fille qui était très en colère après cette
demoiselle, se jette sur elle et lui met un coup de poing et un coup de
genou (je sais ce n'est pas bien du tout et ma fille à été réprimandée pour
ce qu'elle a fait)

Seulement les parents de la jeune fille ont porté plainte pour coups et
blessures.
Elle est allée à l'hôpital et a eu un certificat avec 0 jour d'ITT.
Aujourd'hui, l'officier de police judiciaire m'appelle en me disant que les
parents ont ramené un certificat médical d'un medecin de ville avec 5 jours
d'ITT ( ce qui prouve que ce sont des gens procéduriers) il a rajouté qu'il
ne prendrait en compte que le certificat initial de l'hopital (celui avec 0
jour)

Nous avons prévenu notre assurance qui va prendre en charge les frais de la
visite à l'hopital.

Pourriez vous me dire ce que nous risquons ?

Est il encore temps de porter plainte pour les injures raciales ou bien est
ce trop tard ?

Merci d'avance

Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Juliette* nous
asséna vigoureusement ceci en ce mercredi fêtant Saint Eugène :

Est il encore temps de porter plainte pour les injures raciales ou bien est
ce trop tard ?

J'espère franchement que les juristes de ce forum t'encourageront à
aller très loin contre cette fille et sa famille. Fais-toi aider
d'associations comme le MRAP par exemple. Et trouve des témoins de ces
insultes racistes répétées de la fille de 16 ans contre la tienne !!!

--
Il est difficile de vivre avec des humains,
parce qu'il est difficile de se taire.
Brina
Dans l'article <42d52ba4$0$25041$, de
fr.misc.droit, Juliette a promptement déclamé ...

Est il encore temps de porter plainte pour les injures raciales ou bien est
ce trop tard ?

Il est toujours temps, les injures ne sont pas effacées parce que votre
fille a réagi
Juliette
Merci pour vos réponse, nous avons environ 15 témoins des injures raciales,
mais les témoins sont tous mineurs ! est ce que ça marche aussi ?
jojolapin
"Juliette" a écrit dans le message de news:
42d53ddd$0$1224$

Merci pour vos réponse, nous avons environ 15 témoins des injures
raciales, mais les témoins sont tous mineurs ! est ce que ça marche aussi
?

mineurs ou pas ce sont des témoins
a+