URGENT Achete pc portable !!!!!!!!!!

Dam Dépan
j'achete urgemment un pc portable dans les 400?
(une machine propre :-)

Damien

y.lb
quel modèle ? récent ?

Yvette
hamdani hassan
je te propose pour ce prix: Portable Toshiba Satllite Pro 4320
Intel PIII 600Mhz, Ram 128Mo, écran 14.1" TFT 1024x768
disque dur 6Go, lecteur CD-Rom, lecteur disquette 3.5"
modem integré 56K, carte réseau 10/100mbs
carte audio pci, carte graphique AGP
svga, pcmcia, sortie TV, parallel, série, infrarouge
clavier français, souris trackpoint, adaptateur secteur.

c75pvn$o04$