Urgent-ADSL-Steene-Nord

2 réponses
Valéry Lekraie
Bonjour,

je suis à la recherche de personnes accédants à Internet via ADSL depuis le
secteur téléphonique de Steene (Nord).
Nous disposons (à Crochte - commune voisine) depuis quelques jours d'un
accès ADSL et je cherche des informations sur les prestations locales des
opérateurs nationaux.

Merci de votre réponse,
Valéry

2 réponses

Spyou
"Valéry Lekraie" a écrit dans le message de
news:408d7085$0$489$
Bonjour,

je suis à la recherche de personnes accédants à Internet via ADSL depuis
le

secteur téléphonique de Steene (Nord).
Nous disposons (à Crochte - commune voisine) depuis quelques jours d'un
accès ADSL et je cherche des informations sur les prestations locales des
opérateurs nationaux.

Sur les ADSL non dégroupés, la prestation est nationale et de qualité
uniforme pour tous les opérateurs du marché.

Les pannes locales eventuelles sont toutes imputables a France Telecom et
impactent tous les fournisseurs

Aucun besoin, donc, d'avoir des echos locaux pour choisir votre fournisseur
:)

david
"Spyou" a écrit dans le message de
news:408d77f1$0$17596$

Les pannes locales eventuelles sont toutes imputables a France Telecom et
impactent tous les fournisseurs

Aucun besoin, donc, d'avoir des echos locaux pour choisir votre
fournisseur

Reste les pbs de collecte régionale... Mon ptit doigt me dit que Wanadoo est
moins impacté:-)