URGENT!!! A l'aide... Gros problème avec mon ordinateur portable!

2 réponses
joozy85
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable...Je possède un Acer aspire 5315 il c'est éteind par lui meme et c'est rallumer en restan sur l'écran de démarage affiché " ACER " au milieu et en bas à gauche, il est insrit : prepare boot OS. Je n'peu plus rien faire avec. Dès que j' appuis sur une touche, il émet un son. SVP, aidez moi!!! Je suis d'éspérée!!!

2 réponses

DrThrax
bonsoir,

personnelement j'ai eu ça avec mon portable Acer après un voyage. La cause
était le lecteur cd-rom qui s'était un peu déboiter...

Je commencerais donc à verifier ce dernier, sinon pourquoi c'est t'il
éteint?

Amicalement
"joozy85" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable...Je possède
un Acer
aspire 5315 il c'est éteind par lui meme et c'est rallumer en restan sur
l'écran
de démarage affiché " ACER " au milieu et en bas à gauche, il est insrit :
prepare boot OS. Je n'peu plus rien faire avec. Dès que j' appuis sur une
touche, il émet un son. SVP, aidez moi!!! Je suis d'éspérée!!!

Didier [MVP]
"joozy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable...Je possède
un Acer
aspire 5315 il c'est éteind par lui meme et c'est rallumer en restan sur
l'écran
de démarage affiché " ACER " au milieu et en bas à gauche, il est insrit :
prepare boot OS. Je n'peu plus rien faire avec. Dès que j' appuis sur une
touche, il émet un son. SVP, aidez moi!!! Je suis d'éspérée!!!

Bonjour,
il reste une disquette, carte mémoire ou un CD dedans ?
Didier