Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

3 réponses
cyclope
-------- Message d'origine--------
De: MASCLAUX francoise (ALE Montpellier Celleneuve)
Date: lun. 24/11/2003 08:21
À: ADLER j-bernard (ALE Montpellier Celleneuve); BOUKLIT taibi (ALE
Montpellier Celleneuve); jfrancois LEDESMA (ALE Montpellier Celleneuve);
ROMARIN agnes (ALE Montpellier Celleneuve); amidou OUEDRAOGO (ALE
Montpellier Celleneuve); RAKOTO andree (ALE Montpellier Celleneuve); Annie
LECLERE (ALE Montpellier Celleneuve); b manigault (ALE Montpellier
Celleneuve); FAGNEN catherine (ALE Montpellier Celleneuve); COSTE claire
(ALE Montpellier Celleneuve); corinne GREGOIRE (ALE Montpellier Celleneuve);
FAURE dominique (ALE Montpellier Celleneuve); THEBEAULT florence (ALE
Montpellier Celleneuve); BOJ francoise (ALE Montpellier Celleneuve);
MASCLAUX francoise (ALE Montpellier Celleneuve); CHAUCHARD isabelle (ALE
Montpellier Celleneuve); HUBERT j-charles (ALE Montpellier Celleneuve);
FRANCOIS j-noel (ALE Montpellier Celleneuve); laurent ARNAL (ALE Montpellier
Celleneuve); louis TORCATIS (ALE Montpellier Celleneuve); FINKBEINER m-ange
(ALE Montpellier Celleneuve); RECURT m-annick (ALE Montpellier Celleneuve);
CELLE m-edith (ALE Montpellier Celleneuve); MARTIN m-helene (ALE Montpellier
Celleneuve); DE-VICHET m-pierre (ALE Montpellier Celleneuve); martine DELMAS
(ALE Montpellier Celleneuve); BUSSON maryvonne (ALE Montpellier Celleneuve);
PAGES maryvonne (ALE Montpellier Celleneuve); PRADEL monique (ALE
Montpellier Celleneuve); BAUMEL myriam (ALE Montpellier Celleneuve); nadege
PLAGNES (ALE Montpellier Celleneuve); PONS patricia (ALE Montpellier
Celleneuve); v blondel-palegry (ALE Montpellier Celleneuve); christophe
HUART (ALE Montpellier Celleneuve)
Cc:
Objet: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

----- Original Message -----
From: annette bornert
To: Voignier Jean-luc ; STAEBEL ; Pascale Koerin ; michel regine marion ;
francoise.masclaux ; Delphine
Sent: Saturday, November 22, 2003 11:16 AM
Subject: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

----- Original Message -----
From: julie bornert
To: stephanie.bornert@wanadoo.fr ; Patricia ; Maman ; Frauli Etienne et
Myrtille ; Dominique ; DevinezJ@aol.com ; Céline (iufm)
Sent: Saturday, November 22, 2003 10:19 AM
Subject: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

----- Original Message -----
From: helene pousse
To: julie.bornert@wanadoo.fr
Sent: Friday, November 21, 2003 10:56 AM
Subject: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

Merci de faire suivre vers vos adresses locales.

Il s'appelle Louis Barbonet, il a 2 ans et il a été enlevé

Il a été vu pour la dernière fois le dimanche 30 mars 2003
vers 6h du matin, devant l'aéroport de Mulhouse (68)

Si vous avez des renseignements à nous donner
contactez-nous au 06 82 92 96 27

Merci beaucoup pour votre aide.

Faites suivre ce mail a toutes les personnes que vous connaissez ;soyez
sympa c'est pas une chaîne ou l'on vous prédit du malheur si vous ne le
faites pas mais songez quelques minutes au parent de Louis . Ensemble on
peut faire quelque chose ou du moins essayer.
Battons nous ensemble .pour louis ..... pour la photo écrivez à
----- Original Message -----
From: julie bornert julie.bornert@wanadoo.fr

3 réponses

Carlos Troppo
In news:bq022o$7fh$,
cyclope a écrit:
Faites suivre ce mail a toutes les personnes que vous connaissez

NON !!!!

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle500
Jil.S
"Carlos Troppo" <http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> a écrit dans le message
de news: 3fc3b02c$0$7630$
In news:bq022o$7fh$,
cyclope a écrit:
> Faites suivre ce mail a toutes les personnes que vous connaissez

NON !!!!

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle500

Merci Carlos, j'avais pas vérifié, en ce qui me concerne

Jil
cyclope
Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle500

AVIS DE RECHERCHE - Louis B. retrouvé par sa mère !

Le message nous informant de l'enlèvement d'un enfant de deux ans dans la
région de Mulhouse se propage à grand pas. Qu'en est-il de la véracité du
message ? Doit-on continuer à le faire suivre ?

Oui, les faits relatés dans le message sont véridiques. Louis B. existe bien
et a été enlevé mais il semble que ce soit par son père.

Sa mère que nous avons pu joindre nous donne les précisions suivantes : "
Mon fils, Louis B., dont j'ai la garde a été enlevé par son père il y a 3
mois, et l'affaire fait l'objet actuellement d'une enquête policière
requérant avant tout de la discrétion. Nous sommes sans nouvelle de Louis et
de son père."

Elle nous dit ne pas être directement à l'origine de la diffusion des photos
et de son numéro de téléphone sur internet et lance un appel pour que la
diffusion de ce message cesse : " je demande à toute personne recevant un
e-mail concernant la disparition de mon fils de ne pas le rediffuser."

Si vous pensez avoir des informations sur Louis et son père c'est donc
maintenant à la police qu'il faudra vous adresser et non pas au numéro de
portable qui figure dans le corps du message. Pour information ce numéro de
portable est différent selon les versions du message.

--------------------------------------------------------------------
Dernières nouvelles de la maman de Louis B. du 10/09/03

"Bonjour,
Concernant l'enlèvement de mon fils Louis B., pouvez-vous diffuser un
message pour informer que Louis a été retrouvé, qu'il va bien et que tout
est rentré dans l'ordre.
J'ai enfin retrouvé mon petit garçon, et l'affaire est maintenant entre les
mains de la justice.
Merci pour votre aide."

Mis en ligne : 5 juillet 2003
Dernière mise à jour : 5 juillet 2003

"cyclope" a écrit dans le message de
news:bq022o$7fh$

-------- Message d'origine--------
De: MASCLAUX francoise (ALE Montpellier Celleneuve)
Date: lun. 24/11/2003 08:21
À: ADLER j-bernard (ALE Montpellier Celleneuve); BOUKLIT taibi (ALE
Montpellier Celleneuve); jfrancois LEDESMA (ALE Montpellier Celleneuve);
ROMARIN agnes (ALE Montpellier Celleneuve); amidou OUEDRAOGO (ALE
Montpellier Celleneuve); RAKOTO andree (ALE Montpellier Celleneuve); Annie
LECLERE (ALE Montpellier Celleneuve); b manigault (ALE Montpellier
Celleneuve); FAGNEN catherine (ALE Montpellier Celleneuve); COSTE claire
(ALE Montpellier Celleneuve); corinne GREGOIRE (ALE Montpellier

Celleneuve);
FAURE dominique (ALE Montpellier Celleneuve); THEBEAULT florence (ALE
Montpellier Celleneuve); BOJ francoise (ALE Montpellier Celleneuve);
MASCLAUX francoise (ALE Montpellier Celleneuve); CHAUCHARD isabelle (ALE
Montpellier Celleneuve); HUBERT j-charles (ALE Montpellier Celleneuve);
FRANCOIS j-noel (ALE Montpellier Celleneuve); laurent ARNAL (ALE

Montpellier
Celleneuve); louis TORCATIS (ALE Montpellier Celleneuve); FINKBEINER

m-ange
(ALE Montpellier Celleneuve); RECURT m-annick (ALE Montpellier

Celleneuve);
CELLE m-edith (ALE Montpellier Celleneuve); MARTIN m-helene (ALE

Montpellier
Celleneuve); DE-VICHET m-pierre (ALE Montpellier Celleneuve); martine

DELMAS
(ALE Montpellier Celleneuve); BUSSON maryvonne (ALE Montpellier

Celleneuve);
PAGES maryvonne (ALE Montpellier Celleneuve); PRADEL monique (ALE
Montpellier Celleneuve); BAUMEL myriam (ALE Montpellier Celleneuve);

nadege
PLAGNES (ALE Montpellier Celleneuve); PONS patricia (ALE Montpellier
Celleneuve); v blondel-palegry (ALE Montpellier Celleneuve); christophe
HUART (ALE Montpellier Celleneuve)
Cc:
Objet: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

----- Original Message -----
From: annette bornert
To: Voignier Jean-luc ; STAEBEL ; Pascale Koerin ; michel regine marion ;
francoise.masclaux ; Delphine
Sent: Saturday, November 22, 2003 11:16 AM
Subject: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

----- Original Message -----
From: julie bornert
To: ; Patricia ; Maman ; Frauli Etienne et
Myrtille ; Dominique ; ; Céline (iufm)
Sent: Saturday, November 22, 2003 10:19 AM
Subject: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

----- Original Message -----
From: helene pousse
To:
Sent: Friday, November 21, 2003 10:56 AM
Subject: Fw: Urgent: avis de recherche pour un petit garçon enlevé

Merci de faire suivre vers vos adresses locales.

Il s'appelle Louis Barbonet, il a 2 ans et il a été enlevé

Il a été vu pour la dernière fois le dimanche 30 mars 2003
vers 6h du matin, devant l'aéroport de Mulhouse (68)

Si vous avez des renseignements à nous donner
contactez-nous au 06 82 92 96 27

Merci beaucoup pour votre aide.

Faites suivre ce mail a toutes les personnes que vous connaissez ;soyez
sympa c'est pas une chaîne ou l'on vous prédit du malheur si vous ne le
faites pas mais songez quelques minutes au parent de Louis . Ensemble on
peut faire quelque chose ou du moins essayer.
Battons nous ensemble .pour louis ..... pour la photo écrivez à
----- Original Message -----
From: julie bornert