Urgent : Besoin d'un spécialiste 2003

3 réponses
Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

J'ai besoin d'engager un consultant expert windows 2003 si possible un peu
développeur Visual Studio 2003 (Proche Paris XII) pour effectuer les
opérations suivantes :

Correctement configurer le service SMTP pour être en mesure d'émettre des
mails depuis une page ASP (CDONT) ou ASPX (System.web.mail).
Activer un VPN...
Configurer l'accès par partage de fichier pour Visual Studio 2003
Configuration de SQL Server 2000 pour qu'il puisse être utilisé par Visual
Studio 2003.
S'il reste du temps. Configurer SQL Agent pour qu'il fasse une sauvegarde
quotidienne d'une base de données.
J'aurais besoin de cette intervention d'ici vendredi soir (Possibilité de
travailler le soir)

Faire un check up complet du serveur pour vérifier que tout est bien
installé et configuré...

J'ai deux RDV Samedi et Dimanche, mon SMTP doit impérativement
fonctionner...

D'avance merci

LJ

3 réponses

GG [MVP]
Vous avez oublié, "pas sérieux s'abstenir", non ? :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com
Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
De toutes les façon, personne ne semble avoir besoin de gagner d'argent, il
semble que les affaires soient au beau fixe pour les administrateurs 2003...

" GG [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Vous avez oublié, "pas sérieux s'abstenir", non ? :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

GG [MVP]
Bonjour,

De toutes les façon, personne ne semble avoir besoin de gagner
d'argent, il semble que les affaires soient au beau fixe pour les
administrateurs 2003...

Je ne pense pas, mais un administrateur sérieux et compétent a
peut-être des rendez-vous et du travail de la veille au sur lendemain,
non ?
Et par ailleurs a vous lire j'ai envie de vous dire que "l'on n'attrape
pas des mouches avec du vinaigre". ( :-) = sourire)

Ici et ailleurs il y a me semble-t-il des MVP et bien d'autres consultants
mais encore une fois peut-être pas au pied lévé.

Si je peux me permettre, dans l'urgence vous pouvez peut-être prendre
contact avec avec l'offre de service et support de Microsoft pour essayer
de trouver un consultant plus rapidement :
http://support.microsoft.com/?scid=fh;[ln];phonenumbers

--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com
PS : Olivier pas sur la tête !!! :-)