Urgent Boot intempestif et Activation Copie Windows

Le
christian
Bonjour,
Mon micro a boot subitement en plein milieu de mon
travail. Quand j'ai voulu ouvrir ma session, il me demande
d'activer la copie de Windows XP auprs de Microsoft.
J'ai une copie de la cl (wpa.dbl) sur disquette.

Que dois-je Faire ?

Merci pour votre aide urgente.
salut

tu vas en mode sans echec et tu copies ce fichier dans le dossier
c:windowssystem32

"christian" news: 1852e01c422c9$deababe0$
Bonjour,
Mon micro a booté subitement en plein milieu de mon
travail. Quand j'ai voulu ouvrir ma session, il me demande
d'activer la copie de Windows XP auprès de Microsoft.
J'ai une copie de la clé (wpa.dbl) sur disquette.