Urgent Boot intempestif et Activation Copie Windows

christian
Bonjour,
Mon micro a boot=E9 subitement en plein milieu de mon=20
travail. Quand j'ai voulu ouvrir ma session, il me demande=20
d'activer la copie de Windows XP aupr=E8s de Microsoft.
J'ai une copie de la cl=E9 (wpa.dbl) sur disquette.

Que dois-je Faire ?

Merci pour votre aide urgente.

salut

tu vas en mode sans echec et tu copies ce fichier dans le dossier
c:windowssystem32

"christian" a écrit dans le message de
news: 1852e01c422c9$deababe0$
Bonjour,
Mon micro a booté subitement en plein milieu de mon
travail. Quand j'ai voulu ouvrir ma session, il me demande
d'activer la copie de Windows XP auprès de Microsoft.
J'ai une copie de la clé (wpa.dbl) sur disquette.