Urgent: Cherche caracteristiques transfo alim bewan ethernet cx

veritable
Bonsoir, je vais filer à mon frangin mon modem-routeur
BEWAN ethernet cx ( en ce moment j'utilise un inventel)

Seulement je ne sais pas retrouvé quel est le transormateur
d'alimentation utilisé !
Sur l'étiquette du routeur, il est indiqué 12V DC 1 A

J'ai bien un transfo 12 v (fabrique en chine) mais il ne delivre que
800mA ! (et je ne sais pas si le + est externe à la fiche.

Pouvez-vous me préciser les caracteristiques de votre alim de votre
bewan ethernet cx ?

gerald launay
[...]

Merci

Bonsoir,

L'alimentation de mon modem Bewan Ethernet Cx indique 12Vdc et 800mA. La
borne + est a l'interieur et le - a l'exterieur.

veritable
Ok merci gérald !
j'ai trouvé grace à toi le bon transfo ! (ils auraient pu ecrire Bewan
dessus!)
Bon week-end