(URGENT) comment exporter une base vers un txt

Stéphane Lacroux
Bonjour !

Suite à une erreur, je dois reconstruire une base et la réinjecter dans SQL
server mais comme je ne suis pas DBA je ne sais pas comment faire.

Je m'explique : Après avoir fait un DBCC CHECKDB sur ma base il s'avère que
j'ai plein d'erreurs sur plusieurs tables et que je ne peux pas les réparer
:o(

donc, je prends le partit d'exporter ma base dans un fichier TXT pour
ensuite la réinjecter ds SQL serveur pour voir si la reconstruction se fera
en "gommant" les erreurs auparavant rencontrées.

Mais voila je ne sais ni comment exporter ma base dans un fichier TXT, ni la
réinjecter dan le serveur ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ???

Stéphane

hch
vous devez dabord generer un script pour tous les objets SQL que vous avez
dans la base

utiliser pour ceci Generer script en cliquant droit sur la base et en allant
dans toutes les taches .

Choisissez toutes les options du style inclure pk, indexes etc.....

Esuite vous pouvez utiliser DTS pour transferer les objets de type table
dans des fichiers textes

Utilisez pour ceci l'assitant export (DTS) il vous guidera bien dans toutes
les etapes

hch