[urgent] Echange powermac G4 867 mhz contre..

10 réponses
Djamé Seddah
Salut,
J'ai un powermac G4 867 (1go ram, 60 go dd, superdrive) qui prend la
poussière. Est ce que quelqu'un souhaiterait l'échanger contre du
materiel Atari ?

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est
en dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je serais intéressé par un mega ste avec dd (voire plus si affinité)

Djamé
ps: en fait, maintenant que j'y pense, je l'échangerai bien aussi
contre une sega dreamcast silencieuse (cad avec le ventilo non mort)

10 réponses

Jean-Marc DURO
Le 03/02/2013 20:22, Djamé Seddah a écrit :
Salut,
J'ai un powermac G4 867 (1go ram, 60 go dd, superdrive) qui prend la
poussière. Est ce que quelqu'un souhaiterait l'échanger contre du
materiel Atari ?

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est
en dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je serais intéressé par un mega ste avec dd (voire plus si affinité)

Djamé
ps: en fait, maintenant que j'y pense, je l'échangerai bien aussi
contre une sega dreamcast silencieuse (cad avec le ventilo non mort)

Bonjour,

Une DreamCast dans sa boîte, sans les protections, avec des manettes et
je ne sais plus quoi d'autre, j'ai çà dispo pour échange.

Par contre, je suis à Lannion (22), pas à Paris.

Cordialement

Jean-Marc
Djamé Seddah
On 2013-02-05 12:39:21 +0100, Jean-Marc DURO said:

Le 03/02/2013 20:22, Djamé Seddah a écrit :
Salut,
J'ai un powermac G4 867 (1go ram, 60 go dd, superdrive) qui prend la
poussière. Est ce que quelqu'un souhaiterait l'échanger contre du
materiel Atari ?

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est
en dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je serais intéressé par un mega ste avec dd (voire plus si affinité)

Djamé
ps: en fait, maintenant que j'y pense, je l'échangerai bien aussi
contre une sega dreamcast silencieuse (cad avec le ventilo non mort)

Bonjour,

Une DreamCast dans sa boîte, sans les protections, avec des manettes et
je ne sais plus quoi d'autre, j'ai çà dispo pour échange.

Par contre, je suis à Lannion (22), pas à Paris.

Cordialement

Jean-Marc

Bonjour,
elle est silencieuse la dreamcast ? (la mienne fait un tel bruit que je
ne l'allume plus jamais). Quand tu parles des protections, tu parles
des trucs en polystérenes du carton, j'imagine ?

Par contre, pour Lannion, ça va être difficile, le mac est quand même
assez lourd.
Vous connaissez quelqu'un sur paris qui pourrait vous le garder en
dépot ? (il est dans mon bureau là et on déménage ce week end).

Cordialement,
Djamé
Djamé Seddah
On 2013-02-05 12:39:21 +0100, Jean-Marc DURO said:

Le 03/02/2013 20:22, Djamé Seddah a écrit :
Salut,
J'ai un powermac G4 867 (1go ram, 60 go dd, superdrive) qui prend la
poussière. Est ce que quelqu'un souhaiterait l'échanger contre du
materiel Atari ?

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est
en dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je serais intéressé par un mega ste avec dd (voire plus si affinité)

Djamé
ps: en fait, maintenant que j'y pense, je l'échangerai bien aussi
contre une sega dreamcast silencieuse (cad avec le ventilo non mort)

Bonjour,

Une DreamCast dans sa boîte, sans les protections, avec des manettes et
je ne sais plus quoi d'autre, j'ai çà dispo pour échange.

Par contre, je suis à Lannion (22), pas à Paris.

Cordialement

Jean-Marc

Petite rectification, il s'agit d'un G4 933hmz, avec une Geforce 4
(mx?), 1go de Ram, 60go de DD,
un lecteur zip 250 IDE et je suis en train d'installer leopard dessus.

Il va peut-être être possible d'attendre un peu si vraiment vous ne
pouvez pas venir le chercher.

Amicalement,
Djamé
Jean-Marc DURO
Le 05/02/2013 17:23, Djamé Seddah a écrit :
On 2013-02-05 12:39:21 +0100, Jean-Marc DURO
said:

Le 03/02/2013 20:22, Djamé Seddah a écrit :
Salut,
J'ai un powermac G4 867 (1go ram, 60 go dd, superdrive) qui prend la
poussière. Est ce que quelqu'un souhaiterait l'échanger contre du
materiel Atari ?

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est
en dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je serais intéressé par un mega ste avec dd (voire plus si affinité)

Djamé
ps: en fait, maintenant que j'y pense, je l'échangerai bien aussi
contre une sega dreamcast silencieuse (cad avec le ventilo non mort)

Bonjour,

Une DreamCast dans sa boîte, sans les protections, avec des manettes
et je ne sais plus quoi d'autre, j'ai çà dispo pour échange.

Par contre, je suis à Lannion (22), pas à Paris.

Cordialement

Jean-Marc

Petite rectification, il s'agit d'un G4 933hmz, avec une Geforce 4
(mx?), 1go de Ram, 60go de DD,
un lecteur zip 250 IDE et je suis en train d'installer leopard dessus.

Il va peut-être être possible d'attendre un peu si vraiment vous ne
pouvez pas venir le chercher.

Amicalement,
Djamé

Bonjour,

je suis d'accord: par La Poste, c'est risqué. A vrai dire, je ne suis
pas en recherche de Mac, donc ça en me gêne pas.

La DreamCast, ce sont effectivement les polystirènes qui sont absents.
Je en l'ai mise en route qu'une fois, quand je l'ai eue, une fois que
j'ai réusi à trouver le câble Vidéo qui n'était pas fourni avec. Elle ne
m'a pas semblé bruyante, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus. Il
faudra que je réessaye.

Cordialement

Jean-Marc
seki
"Djamé Seddah" <=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:510eb8f9$0$2027$

Salut, Djamé

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est en
dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je confirme qu'il y est encore, au frais (mais au sec) avec le reste de mes
trésors, en attente de redémarrage avec le STe que j'ai récupéré (je n'ai
pas pu l'exploiter pour le moment avec du matériel pécé/Linux). Je n'oublie
pas de t'archiver le contenu le jour où ça remarchera :^)

--
Sébastien Kirche
Djamé Seddah
On 2013-02-14 13:28:51 +0100, "seki" said:

"Djamé Seddah" <=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:510eb8f9$0$2027$

Salut, Djamé

(en fait, j'ai techniquement encore mon ste 4mo+megafile 30 mais il est en
dépôt dans le lointain est chez un collectionneur d'ordinausore)

Je confirme qu'il y est encore, au frais (mais au sec) avec le reste de mes
trésors, en attente de redémarrage avec le STe que j'ai récupéré (je n'ai
pas pu l'exploiter pour le moment avec du matériel pécé/Linux). Je n'oublie
pas de t'archiver le contenu le jour où ça remarchera :^)

Cool d'avoir de tes nouvelles, ça faisait super longtemps !
T'as jamais réussi à le faire marcher alors ? sniff. Normalement avec
une disquette de boot
atari (ou hddriver), tu bootes sur le DD sans problème. Raaah, mon ste
et son dd me manquent.
Dès que j'ai un appart plus grand je viens le récupérer :)
Au fiat, j'ai du materiel ordino pc si t'en veux et très bientôt des
powerbook G4.
Je t'en dirais plus en privé si t'es intéressé.

Au fait, comment marche la bebox ? t'as fait tourner des trucs dessus ?

Amitiés,
Djamé
sebastienmarty
<=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote:

Au fiat, j'ai du materiel ordino pc si t'en veux et très bientôt des
powerbook G4.

Puisqu'on est en public, je me permets de m'immiscer :) : si tu
récupères du PowerBook G4, ça peut potentiellement m'intéresser aussi :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Sébastien Kirche
"Djamé Seddah" <=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:511d68de$0$1834$

Cool d'avoir de tes nouvelles, ça faisait super longtemps !
T'as jamais réussi à le faire marcher alors ? sniff. Normalement avec une
disquette de boot
atari (ou hddriver), tu bootes sur le DD sans problème. Raaah, mon ste et
son dd me manquent.

Au moment où tu m'as passé ton Megafile, j'avais un 520STf mais pas de
moniteur.
J'ai tenté de connecter sur un Linux mais sans résultat immédiat, et je n'ai
pas trop creusé.

Depuis j'ai aussi un STe mais toujours pas de quoi afficher, le copain qui
m'avais donné son STf utilisait une télé mais il a paumé son adaptateur ST
<-> péritel. Et pas trop de temps pour ça en ce moment.

Dès que j'ai un appart plus grand je viens le récupérer :)
Au fiat, j'ai du materiel ordino pc si t'en veux et très bientôt des
powerbook G4.
Je t'en dirais plus en privé si t'es intéressé.

Je ne collecte plus beaucoup de matériel ordino en ce moment (manque de
temps et de place), seules des choses avec une valeur sentimentale. Un G4
Quicksilver par exemple, même si techniquement dépassé, me tenterait bien
(la machine sur laquelle j'ai appris la programmation mac). Et un Tournesol,
parce que le trouve magnifique (il faudrait que j'en reparle à Moustique).

Au fait, comment marche la bebox ? t'as fait tourner des trucs dessus ?

Elle fonctionne parfaitement, mais je ne code pas dessus par manque de
temps. Pourtant plus le temps passe, plus le rétrocoding BeOS et Z80 (CPC)
me démangent...
Le Moustique
Le 15/02/13 11:20, Sébastien Kirche a écrit :
Et un Tournesol,
parce que le trouve magnifique (il faudrait que j'en reparle à Moustique).

Trop tard, il est parti. :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sébastien Kirche
"Le Moustique" wrote in message
news:511e0cd0$0$8994$

Salut Guillaume :o)

Et un Tournesol, parce que le trouve magnifique (il faudrait que j'en
reparle à Moustique).

Trop tard, il est parti. :-(

Ah ? Dommage, j'aurais dû t'en reparler plus tôt.