urgent

Kic
bonsoir

je dois acheter un "tomtom xl europe" demain pour un départ en retraite.
je possède moi-même un "tomtom one france" et j'ai chargé quelques infos
sup..
je voudrais savoir s'il est aussi facile avec le nouveau "tomtom xl europe"
de charger
des infos sup: radar, resto, aires de repos....
un ami me dit que pour le nouveau "tomtom xl europe" il faut une antenne
supplémentaire,
je crois qu'il se trompe.
pouvez-vous me répondre à ces 2 questions?

merci
a+
kic

Thoomas
[...]

Le xl a le même fonctionnement que le one.
Le xl est en sirf III alors à moins de le planquer dans une boite en
plomb, nul besoin d'une antenne supplémentaire (à moins que ton ami ne
pense au module TMC)

Thomas
(sortez la poubelle pour me répondre ;-))