URGENT :

guillaume
Les pages que je t=E9l=E9charge sur Internet Explorer=20
comportent des caract=E8res trop petit pour les lire sans=20
m'abimer les yeux.

J'ai du mal =E0 lire.
J'ai essay=E9 de chang=E9 la r=E9solution de l'=E9cran, mais=20
c'est pas =E7=E0 !

Comment faire pour avoir des caract=E8res plus gros sur=20
Internet Exlorer ?

MERCI
Guillaume

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *guillaume* !

tu nous disais :
Les pages que je télécharge sur Internet Explorer
comportent des caractères trop petit pour les lire sans
m'abimer les yeux.

J'ai du mal à lire.
J'ai essayé de changé la résolution de l'écran, mais
c'est pas çà !

Comment faire pour avoir des caractères plus gros sur
Internet Exlorer ?

Appuie sur [Ctrl] et fais marcher la roulette de ta souris.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Merci Jean Marc,

C'était trop bête comme truc, mais il fallait le
savoir !!!!

Encore merci !!!!
A+
Guillaume

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1ad8b01c41f1f$50c288b0$ ,
guillaume s'est ainsi exprimé:

[...]

1) Cette question n'a RIEN à faire ici, dans un groupe
consacré aux pbs de matériel

2) Dans IE, menu Affichage/ taille du texte !!!

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *