urgent

claudie
Bonsoir,
Après une mise à jour de la page d'acceuil de microsof et de l'installation
sans problème de windows Genuine Advantage Validation tool(KB), je me
retrouve avec le journal des événements systèmes endommagé.Ni CHCDSK, ni
restauration du système qui marchent. Auriez-vous une idée pour réparer avant
que le reste de mon système ne plante, qui si je ne me trompe pas marche
encore, vu le poste que je fais. Merci par avance.

Nina Popravka
On Wed, 13 Jun 2007 12:57:01 -0700, claudie
wrote:

Après une mise à jour de la page d'acceuil de microsof et de l'installation
sans problème de windows Genuine Advantage Validation tool(KB), je me
retrouve avec le journal des événements systèmes endommagé.

Effacez-le, tout simplement.
eventvwr.msc, clic droit sur le journal endommagé, effacer tous les
évènements.
--
Nina

claudie
merci mais pour réparer à partir du cd, je sais pas le faire et en c qui
concerne les dossiers endommagés, ils sont déjà tous éffacés dans le journal.
Dès que je veux regarder dedans, ça m'affiche une boite de dialogue avec le
fichier du journal des événement est endommagé. Il y aurait pas un autre
moyen???? Que de formater ou réparer avec le cd????

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Wed, 13 Jun 2007 13:34:00 -0700, claudie
wrote:

Dès que je veux regarder dedans, ça m'affiche une boite de dialogue avec le
fichier du journal des événement est endommagé.

Oui, vous ne pouvez pas regarder dans le journal parce qu'il est
endommagé...
Je vous parle de faire un clic droit sur le journal, sans chercher à
l'ouvrir, et de choisir effacer... dans le menu contextuel qui
apparaît.
--
Nina

JF
*Bonjour andsun44* !

[...]

Retour à un point de restauration, avant ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

claudie
Bonjour,
J'ai éffacé le fichier système, ce qui me donne plus l'erreur quand je
l'ouvre. Mais je voudrais savoir maintenant s'il va retrouver un affichage
normal??? Merci encore.

wrote:

[...]

claudie
Re-bonjour,
Merci à vous Nina, j'avais juste oublier de redémarrer mais maintenant ça
marche. Le fichier système a repris une activité normal. Merci beaucoup pour
le conseil. a+