URGENT!!! fichier perdu

artone
j ai desinstaller 1 programe mai i ma effacer mes sauvegarde commen puis je
recuperer ces fichiers supprimés

Mysoft
Bonsoir,

Rien dans la corbeille?

Bonne soirée!
"artone" a écrit dans le message de news:

j ai desinstaller 1 programe mai i ma effacer mes sauvegarde commen puis je
recuperer ces fichiers supprimés

galida
Salut
Quel programme ?
Quelles sauvegardes ?
Ce ne doit pas être des sauvegardes mais des fichiers attachés au dit
programme.
Les sauvegardes sont des copies que l'on fait sur une autre partition, un dd
externe, une clé usb, ou sur un cdr,dvdr.
--
Daniel - galida
cdeko
Bonjour,

Essaie peut-être PC Inspector File Recovery :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

A+

cdeko