URGENT ! - Fontes Type 1 ne s'impriment pas !

Krigepouh
Bonjour,
Pourquoi mes fontes Type 1 (.PFM) ne s'impriment pas sur=20
notre imprimante Canon CLC 700 depuis la fen=EAtre Windows=20
XP, ni depuis Word, alors que les fontes .TTF s'impriment=20
sans soucis ? Je suis nouveau sur Windows et suis=20
compl=E8tement perdu, je dois livrer un travail tr=E8s=20
prochainement et je ne peux l'imprimer !
Merci pour vos r=E9ponses

rolling

Bonjour,
Pourquoi mes fontes Type 1 (.PFM) ne s'impriment pas sur
notre imprimante Canon CLC 700 depuis la fenêtre Windows
XP, ni depuis Word, alors que les fontes .TTF s'impriment
sans soucis ? Je suis nouveau sur Windows et suis
complètement perdu, je dois livrer un travail très
prochainement et je ne peux l'imprimer !
Merci pour vos réponses

Bonjour,
D'après le mode d'emploi de ton imprimante, est-elle capable d'imprimer les
fontes Type 1?
Sinon, faudra changer les fontes de ton (tes) document(s)
Tiens-nous au courant,
--
@+
rolling