URGENT ! - Fontes Type 1 ne s'impriment pas !

Le
Krigepouh
Bonjour,
Pourquoi mes fontes Type 1 (.PFM) ne s'impriment pas sur
notre imprimante Canon CLC 700 depuis la fentre Windows
XP, ni depuis Word, alors que les fontes .TTF s'impriment
sans soucis ? Je suis nouveau sur Windows et suis
compltement perdu, je dois livrer un travail trs
prochainement et je ne peux l'imprimer !
Merci pour vos rponses
rolling

Pourquoi mes fontes Type 1 (.PFM) ne s'impriment pas sur
notre imprimante Canon CLC 700 depuis la fenêtre Windows
XP, ni depuis Word, alors que les fontes .TTF s'impriment
sans soucis ? Je suis nouveau sur Windows et suis
complètement perdu, je dois livrer un travail très
prochainement et je ne peux l'imprimer !
Merci pour vos réponses

Bonjour,
D'après le mode d'emploi de ton imprimante, est-elle capable d'imprimer les
fontes Type 1?
Sinon, faudra changer les fontes de ton (tes) document(s)
Tiens-nous au courant,
--
@+
rolling