Urgent : Gresillements Carte son SBLIVE puis plantage micro

1 réponse
jmfr01
Bonjour
sous win98se avec une carte SBlive 1024
mes enceintes se mettent a gresiller au bout d'un certain temps puis mon micro
se plante

je pense avoir isoler le probleme en retirant ma carte son qui doit faire masse
avec le boitier

peut on mettre un isolant autour pour ne pas qu'elle touche le boitier???
risques ???
autres solutions

merci

1 réponse

MAC GYVER
"jmfr01" <jmfr01(à retirer)@yahoo.fr> a écrit dans le message news:
c8nump$2cf$
Bonjour
sous win98se avec une carte SBlive 1024
mes enceintes se mettent a gresiller au bout d'un certain temps puis mon

micro
se plante

je pense avoir isoler le probleme en retirant ma carte son qui doit faire

masse
avec le boitier

peut on mettre un isolant autour pour ne pas qu'elle touche le boitier???
risques ???
autres solutions

merci

Bonjour,
Afin de tester ton hypothèse tu peu mettre du scotch (sans glaçon) sans
risque.
MAis il se peut que cela soit du à tes drivers, vire ta carte ds le
gestionnaire de périf.
De plus cela peut être du à ta carte qui est HS, si tu la met sur un autre
PC et que ça fé pareil tu en aura la confirmation.