URGENT: Imprimer un pdf dynamique ds un lot DTS

BOB
Bonjour tout le monde ! !!
Voila mon server sql sert de base pour un site intranet
Je g=E9n=E9re dynamiquement un fichier PDF =E0 partir de ma base=20
de donn=E9es (tout cela est mis dans un lot)
Mais maintenant je voudrais pouvoir imprimer ce fichier en=20
automatique par l'interm=E9diare du lot!
A vrai dire je suis un peu nul avec les question s=20
impressions

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ! ! !

Bob

VUILLERMET Jacques
Exécuter :
Acrobat.exe /p /h "%1"

où %1 est le chemin complet du document.

Jacques.

"BOB" a écrit dans le message de news:
097e01c3db67$9c317ff0$
Bonjour tout le monde ! !!
Voila mon server sql sert de base pour un site intranet
Je génére dynamiquement un fichier PDF à partir de ma base
de données (tout cela est mis dans un lot)
Mais maintenant je voudrais pouvoir imprimer ce fichier en
automatique par l'intermédiare du lot!
A vrai dire je suis un peu nul avec les question s
impressions

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ! ! !

Bob
HUB
Bonjour,
Et d'abord merci pour le code suivant ca marche du
tonnerre ! ! !
Acrobat.exe /p /h "...."
je voudrais savoir à quoi correspondent le /p et le /h ??
j'ai cherché mais rien trouvé!!!
En fait je désire imprimer plusieurs pages du même
fichier, et même si cela est possible sur une imprimant
différente de celle définit par défaut!

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse!!!

HUB

"BOB" a écrit dans

[...]

.

VUILLERMET Jacques
Pour trouver cela je suis aller dans :
Explorateur / menu Outils / Options des dossiers
puis onglet Type de fichiers,
sélectionner le type de fichier PDF,
cliquer sur le bouton Avancé
sélectionner l'action Print
cliquer sur le bouton Modifier

...tout simplement !

En fait je désire imprimer plusieurs pages du même fichier

Je ne sais pas.

et même si cela est possible sur une imprimant différente de celle définit

par défaut!
Il existe toujours l'astuce classique :
- enregistrer l'imprimante par défaut,
- modifier l'imprimante par défaut,
- imprimer,
- remettre l'imprimante par défaut initiale.
Voir aussi http://www.visualpdf.com/fefaq.html qui indique :
Acrobat.exe /t path printername drivername portname - Initiates Adobe®
Acrobat®, prints a file while suppressing the print dialog box, then
terminates.

Voir peut-être :
http://www.adobe.fr/support/main.html
http://partners.adobe.com/asn/acrobat/docs.jsp
http://www.experts-exchange.com/Web/Graphics/Adobe_Acrobat/Q_20841450.html

Voir aussi des forums dédiés aux produits Adobe :
http://www.adobe.com/support/forums/main.html

Bon courage.

Jacques.

1a5001c3dff9$2bfd7ef0$

"BOB" a écrit dans

[...]

MERCI pour toutes ces informations

[...]

Comment faire cela en MS-DOS?

MERCI
VUILLERMET Jacques
Je pense qu'un fichier VBS serait plus souple qu'un .cmd ou .bat (il reste
exécutable en mode console).
Pour la gestion dynamique des imprimantes je n'ai pas d'exemple (on sort de
SQL Server...) , voir si WMI n'apporterait pas un code simple.

Cela vaut le coup d'essayer la syntaxe déjà citée :
Acrobat.exe /t path printername drivername portname

Si tu as Acrobat (et non Reader), va voir dans Fichier > Traitement par lot
: on peut y faire de la programmation en JavaScript, exemple livré :
/* Print 1st Page */
/* This sequence prints the first page of
each document selected to the default printer.
*/
this.print
({
bUI: false,
nStart: 0,
bSilent: true
});

Je n'ai que des voies mais pas de solution !

Jacques.

a écrit dans le message de news:
1a8201c3e00e$7651c460$
[...]

HUB
MERCI POUR TOUTES LES VOIES PROPOSEES !
Celle ci est la meilleure et fonctionne :Acrobat.exe /t
path printername drivername portname

Par contre comment faire pour intégrer cette commande dans
un lot ou travail de SQL server? Quelle est la syntaxe
directe sans passer par un fichier MS-DOS?

ENcore merci!

HUB

[...]

a écrit dans le

message de news:
1a8201c3e00e$7651c460$
[...]

VUILLERMET Jacques
Voir dans l'aide SQL Server : xp_cmdshell.
(Bien comprendre les aspects sécurité)

Ou dans un lot, voir la tâche "Tâche d'exécution de processus".

Jacques.

"HUB" a écrit dans le message de news:
26da01c3e0e4$c3284f30$
[...]

a écrit dans le