URGENT installation d'imprimantes reseaux

FENDT Charles
Bonjour =E0 tous...
Voila, je prends un serveur qui partages des imprimantes=20
(64), des postes clients (130) j'essaie d'installer une=20
imprimante sur un client... et la erreur:"une strat=E9gie=20
en place sur votre ordinateur vous emp=EAche de vous=20
connecter =E0 cette file d'attente d'impression"

Pb il n'y a que les param=E8tres par defaut !!!

Idem si je prends un nouvel utilisateur local fraichement=20
joint au groupe "utilisateurs avec pouvoir"

HELP !!!

En adm local ca marche sans pb...

C'est =E0 en perdre son latin...

Merci de me donner un coup de main

gilles
Salut

quelle type imprimante

les pilotes sont sur le serveur ou pas ( ou pilote pour le systeme client)

le systeme du poste client ( si Windows 2000 ou XP en utilisateur
sans^pouvoir )

"FENDT Charles" a écrit dans le message de
Bonjour à tous...
Voila, je prends un serveur qui partages des imprimantes
(64), des postes clients (130) j'essaie d'installer une
imprimante sur un client... et la erreur:"une stratégie
en place sur votre ordinateur vous empêche de vous
connecter à cette file d'attente d'impression"

Pb il n'y a que les paramètres par defaut !!!

Idem si je prends un nouvel utilisateur local fraichement
joint au groupe "utilisateurs avec pouvoir"

HELP !!!

En adm local ca marche sans pb...

C'est à en perdre son latin...

Merci de me donner un coup de main
gilles
resalut

les droits sur serveur de l'imprimante en réseau ?

si le serveur laisse les droit pour tout le monde = ok

mais si part utilisateur, il faut rachoté le poste client en question

[...]

les pilotes sont sur le reseau
l'install admin est Ok

le systeme du poste client ( si Windows 2000 ou XP en
utilisateur

sans^pouvoir )

Windows Xp Pro SP1... mais c'est un pb de droits locaux
car les droits cote serveur c'est tout le monde control
total sur les resources partages....

.