Urgent: Installation d'exchange 2000 server

Le
lilo
Bonjour tous,

J'ai un problme d'installation d'exchange.En effet, je
lance l'installation et la bote de dialogue des produits
installer apparat. Pour "Services collaboration et
Messagerie Microsoft Exchange" lorsque je choisis
installer sous la fentre action, j'ai le message d'erreur
suivant : 'Services Collaboration et Messagerie Microsoft
Exchange dpend de Prparation du domaine Exchange, qui
pose problme'.

Comment rsoudre ce problme pour continuer
l'installation ?

Merci de m'aider.
td
Le #566782
As Tu fais un setup /forestprep et un setup /domainprep ???

A mon avis le problème viens de là...

Bye
Mick
Le #577239
As tu fait ton ForestPrep et ton DomainPrep?

"lilo" news: 33a001c42917$7a7c7560$
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'installation d'exchange.En effet, je
lance l'installation et la boîte de dialogue des produits
à installer apparaît. Pour "Services collaboration et
Messagerie Microsoft Exchange" lorsque je choisis
installer sous la fenêtre action, j'ai le message d'erreur
suivant : 'Services Collaboration et Messagerie Microsoft
Exchange dépend de Préparation du domaine Exchange, qui
pose problème'.

Comment résoudre ce problème pour continuer
l'installation ?

Merci de m'aider.