Urgent: Installation d'exchange 2000 server

lilo
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me d'installation d'exchange.En effet, je=20
lance l'installation et la bo=EEte de dialogue des produits=20
=E0 installer appara=EEt. Pour "Services collaboration et=20
Messagerie Microsoft Exchange" lorsque je choisis=20
installer sous la fen=EAtre action, j'ai le message d'erreur=20
suivant : 'Services Collaboration et Messagerie Microsoft=20
Exchange d=E9pend de Pr=E9paration du domaine Exchange, qui=20
pose probl=E8me'.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me pour continuer=20
l'installation ?

Merci de m'aider.

td
As Tu fais un setup /forestprep et un setup /domainprep ???

A mon avis le problème viens de là...

Bye
Mick
As tu fait ton ForestPrep et ton DomainPrep?

"lilo" a écrit dans le message de
news: 33a001c42917$7a7c7560$
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'installation d'exchange.En effet, je
lance l'installation et la boîte de dialogue des produits
à installer apparaît. Pour "Services collaboration et
Messagerie Microsoft Exchange" lorsque je choisis
installer sous la fenêtre action, j'ai le message d'erreur
suivant : 'Services Collaboration et Messagerie Microsoft
Exchange dépend de Préparation du domaine Exchange, qui
pose problème'.

Comment résoudre ce problème pour continuer
l'installation ?

Merci de m'aider.