urgent !!! je vous offre un lit en 160 si vous venez le chercher

marc
Bonjour,

Un petit cadeau pour Noël :

Suite à un déménagement j'offre un sommier + 1 matelas grande largeur
(160) de grande marque, encore en bon état, à la première personne qui
viendra le chercher à Paris (dans le 15e arrondissement).

Blabla

[...]

noble geste; tu peux peut être aussi considérer l'option Emmaus

http://www.emmaus-international.org/fr/index.php?option=com_content&task=view&id2