URGENT: limitations nombre d'utilisateurs

Le
Kevin Brung
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque partir de cinq connexions
clientes. Comment puis rsoudre ce problme ?
Yan

En utilisant une version Server de Windows : la version d'IIS disponible
sur XP pro étant destinée au développement, elle en peut pas accueuillir
plus de 5 connexions.

a+

Kevin Brung wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
clientes. Comment puis résoudre ce problème ?
Merci

Kevin Brung
Le #11492171
Je pensais qu'il y avait un moyen de dévérrouiller cette
sécurité

Kevin Brung wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
clientes. Comment puis résoudre ce problème ?
Merci

.

jbongran
Le #11492141
"Yan" news:
Bonjour,

Kevin Brung wrote:
> Bonjour,
> Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
> Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
> clientes. Comment puis résoudre ce problème ?
> Merci

IIS sous XP pro n'est pas limité à 5 connexions, mais à dix par défaut.
Ceci peut être augmenté à une valeur inferieure à 40 (donc 39 maxi) en
modifiant le paramètre MaxConnections de la métabase.
http://www.iisanswers.com/articles/IIS51.htm
Pour l'éditer, utiliser par exemple metaedit:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q232/0/68.ASP&NoWebContent=1
jbongran
Le #11492131
"Kevin Brung" news:807a01c431bc$bcc07a40$

Kevin Brung wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
clientes. Comment puis résoudre ce problème ?
Merci

Si tu bloques à 5 connexions simultanées, et si cela se produit sur des
pages asp ou aspx, il y a fort à parier que c'est le code (et notamment la
mauvaise utilisation d'objets ADO) qui coince..
Mais quel est le symptôme et message retourné par IIS quand il "bloque" ?