URGENT : macro impression et fermeture

Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide précieuse et urgente ...

Je souhaite, lors de l'ouverture d'un document Word, que celui ci s'édite
automatiquement et se referme ensuite automatiquement également .

N'y connaissant malheureusement rien aux macros, pouvez vous m'indiquer les
lignes de commande de cette macro.

Vous remerciant par avance de votre aide,

Bonne journée,
Nounoute

Geo
Bonjour Nounoute

Je souhaite, lors de l'ouverture d'un document Word, que celui ci s'édite
automatiquement et se referme ensuite automatiquement également .

Sur ces forums on n'aime pas trop le mot "urgent", mais c'est demandé
gentiment.

Quand vous dites "éditer" ça veut dire "s'imprime" ?
Si oui, on supposera que c'est l'imprimante par défaut.
Mais si vous mettez cette macro en place, vous ne pourrez plus ouvrir
un document sans qu'il s'imprime puis ... se ferme.
Comment ferez-vous pour travailler ?

Et savez-vous qu'on peut faire exactement ç à partir de l'explorateur
de fichiers.
Un clic droit sur le nom du fichier, Imprimer et il s'imprime sur
l'imprimante par défaut.

--
A+