Urgent !!! Message erreur gravure : Fin de zone utilisateur de cette piste

2 réponses
Nico.61
Bonjour,

Sous Néro 6, je n'arrive pas à graver des divx sur des cd 800Mo. A 15%, le
message "Fin de zone utilisateur de cette piste" apparait et fait échouer la
gravure.

Le graveur est un Lite-On 481248 sous WinXP Pro.

Merci de me dire comment résoudre le problème !

nico.61@netcourrier.com

2 réponses

Armand
quelle est votre version de mise à jour ?
11 ???
"Nico.61" a écrit dans le message de
news:bmcc65$nk1$
Bonjour,

Sous Néro 6, je n'arrive pas à graver des divx sur des cd 800Mo. A 15%, le
message "Fin de zone utilisateur de cette piste" apparait et fait échouer
la

gravure.

Le graveur est un Lite-On 481248 sous WinXP Pro.

Merci de me dire comment résoudre le problème !

Nico.61
Oui exact !
Y a un bug ?

"Armand" a écrit dans le message de news:
3f8aed3f$0$27581$
quelle est votre version de mise à jour ?
11 ???
"Nico.61" a écrit dans le message de
news:bmcc65$nk1$
Bonjour,

Sous Néro 6, je n'arrive pas à graver des divx sur des cd 800Mo. A 15%,
le

message "Fin de zone utilisateur de cette piste" apparait et fait
échouer

la
gravure.

Le graveur est un Lite-On 481248 sous WinXP Pro.

Merci de me dire comment résoudre le problème !