! URGENT ! options graph access simple (mais compliqué pour moi :-( )

2 réponses
tony020422
Bonjour,

Je développe une application sous Access 2007 et j'ai réalisé de nombreux graph (camembertes majoritairement)

L'outils "graphique" d'Access étant trés limité, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que les informations concernant chaque portion du camembert soit visible lorsque l'on passe avec la souris sur la portion en question ,et que cette info disparaisse et laisse apparaitre le même info concernant la portion d'a coté lorsque on la balaye avec la souris ?!

J'espère avoir été clair (!) et j'attends de vos réponses, car pour ma part je ne sais pas du tout ce qu'offre comme possibilité Access a ce niveau la!

Merci beaucoup par avance, et bonne soirée!!

Ps: si vous pouviez alller jeter un oeil sur ce topic ca serait super sympa!!
http://www.generation-nt.com/creer-acces-securise-application-access-identifiant-mot-passe-entraide-3001681.html

2 réponses

Michel__D
Bonjour,

tony020422 a écrit :
Bonjour,

Je développe une application sous Access 2007 et j'ai réalisé de nombreux graph
(camembertes majoritairement)

L'outils "graphique" d'Access étant trés limité, je voulais savoir s'il était
possible de faire en sorte que les informations concernant chaque portion du
camembert soit visible lorsque l'on passe avec la souris sur la portion en
question ,et que cette info disparaisse et laisse apparaitre le même info
concernant la portion d'a coté lorsque on la balaye avec la souris ?!

J'espère avoir été clair (!) et j'attends de vos réponses, car pour ma part je
ne sais pas du tout ce qu'offre comme possibilité Access a ce niveau la!

Merci beaucoup par avance, et bonne soirée!!

Ps: si vous pouviez alller jeter un oeil sur ce topic ca serait super sympa!!
http://www.generation-nt.com/creer-acces-securise-application-access-identifiant-mot-passe-entraide-3001681.html

Pour le dernier *topic* va voir les liens ci-dessous :

http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

http://loufab.developpez.com/securite/
tony020422
Michel__D a écrit le 10/08/2008 à 22h10 :
Bonjour,

tony020422 a écrit :
Bonjour,

Je développe une application sous Access 2007 et j'ai
réalisé de nombreux graph
(camembertes majoritairement)

L'outils "graphique" d'Access étant trés
limité, je voulais savoir s'il était
possible de faire en sorte que les informations concernant chaque portion du
camembert soit visible lorsque l'on passe avec la souris sur la portion en
question ,et que cette info disparaisse et laisse apparaitre le même
info
concernant la portion d'a coté lorsque on la balaye avec la souris ?!

J'espère avoir été clair (!) et j'attends de vos
réponses, car pour ma part je
ne sais pas du tout ce qu'offre comme possibilité Access a ce niveau
la!

Merci beaucoup par avance, et bonne soirée!!

Ps: si vous pouviez alller jeter un oeil sur ce topic ca serait super sympa!!
http://www.generation-nt.com/creer-acces-securise-application-access-identifiant-mot-passe-entraide-3001681.html

Pour le dernier *topic* va voir les liens ci-dessous :

http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

http://loufab.developpez.com/securite/

Bonjour Michel,

C'est encore vous qui répondez présent, merci!!

J'ai lu l'intégralité de ce que vous m'avez donné comme lien, et j'avoue que c'est trés intéressant, mais trés compliqué!

Je pensais pouvoir faire plus simple, car j'ai peur qu'aprés mon départ les gens ne sachent pas gérer tout ca...

Je pensais qu'il suffirait de créer une table contenant 2 champs, le login et le mot de passe, un formulaire avec 2 cases à remplir, qui irait vérifié aprés identification dans ma table si les identifiants et mots de passe sont corrects et existent dans cette table.

Si les procédures sont si complexes que ce que j'ai pu lire, alors tant pis la table ne sera pas sécurisée...

Merci bcp en tout cas Michel d'être souvent la!

bonne journée!