Urgent !!! Orange: ADSL sans ouverture de ligne !

8 réponses
mighan
Bonjour, je viens d'ouvir une ligne telephonique FT mais j'apprend 30mn
après que je peut avoir une offre Orange livebox+tel illimité sans être
obligé d'avoir une ligne FT, donc j'economise 50euro d'ouverture et 16euro
d'abo mensuel ! L'offre serait 10euro plus chère. Je suis limite a temps
d'annuler mon ouverture, le conseillé de FT va me rappeller d'ici très peu,
alors si vous avez un conseil...(ou deux..)
merci !!

8 réponses

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 46b9bff9$0$6353$
Bonjour, je viens d'ouvir une ligne telephonique FT mais j'apprend
30mn après que je peut avoir une offre Orange livebox+tel illimité
sans être obligé d'avoir une ligne FT, donc j'economise 50euro
d'ouverture et 16euro d'abo mensuel ! L'offre serait 10euro plus
chère. Je suis limite a temps d'annuler mon ouverture, le conseillé
de FT va me rappeller d'ici très peu, alors si vous avez un
conseil...(ou deux..) merci !!

Ps : je peut me passer d'une ligne normale, je n'ai pas d'alarme ou de fax.
Mais je ne sais pas trop les autres inconvéniants sauf que je ne pourrait
pas prendre les operateur telephonique Cegetel Tele2...

news.free.fr
"mighan" a écrit dans le message
de news: 46b9bff9$0$6353$
Bonjour, je viens d'ouvir une ligne telephonique FT mais j'apprend
30mn après que je peut avoir une offre Orange livebox+tel illimité
sans être obligé d'avoir une ligne FT, donc j'economise 50euro
d'ouverture et 16euro d'abo mensuel ! L'offre serait 10euro plus
chère. Je suis limite a temps d'annuler mon ouverture, le conseillé
de FT va me rappeller d'ici très peu, alors si vous avez un
conseil...(ou deux..) merci !!

Ps : je peut me passer d'une ligne normale, je n'ai pas d'alarme ou de fax.
Mais je ne sais pas trop les autres inconvéniants sauf que je ne pourrait pas
prendre les operateur telephonique Cegetel Tele2...

salut
Je suis chez orange et j'ai hésité devant cette offre à laquelle je
en cas de panne , plus de tel du tout sauf à utiliser un portable .
Limitation aux numéros "normaux" , c'est à dire impossibilité
d'utiliser les numéros verts par exemple .
Quid des numéros vers les autres fai ?
etc ... autant d'éléments qui me poussent à garder mon abo FT .

mighan
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

"mighan" a écrit dans le
message de news: 46b9bff9$0$6353$
Bonjour, je viens d'ouvir une ligne telephonique FT mais j'apprend
30mn après que je peut avoir une offre Orange livebox+tel illimité
sans être obligé d'avoir une ligne FT, donc j'economise 50euro
d'ouverture et 16euro d'abo mensuel ! L'offre serait 10euro plus
chère. Je suis limite a temps d'annuler mon ouverture, le conseillé
de FT va me rappeller d'ici très peu, alors si vous avez un
conseil...(ou deux..) merci !!

Ps : je peut me passer d'une ligne normale, je n'ai pas d'alarme ou
de fax. Mais je ne sais pas trop les autres inconvéniants sauf que
je ne pourrait pas prendre les operateur telephonique Cegetel
Tele2...

salut
Je suis chez orange et j'ai hésité devant cette offre à laquelle je
en cas de panne , plus de tel du tout sauf à utiliser un portable .
Limitation aux numéros "normaux" , c'est à dire impossibilité
d'utiliser les numéros verts par exemple .
Quid des numéros vers les autres fai ?
etc ... autant d'éléments qui me poussent à garder mon abo FT .

zut j'avais pas pensé aux numéro vert et toute la clique (prix d'un appel
local etc.)
Pour la panne c'est important aussi mais j'ai relativement plus confiance en
FT/orange qu'un autre FAI tout fraichement arrivé.
Que veux tu dire concernant les numeros vers les autres FAI ? si tu appelle
une autre box ? c'est dans le forfait (même les 08 et 09) sauf vers Alice
et Tele2 d'après ce que je lis ici :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

news.free.fr
mighan vient de nous annoncer :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

"mighan" a écrit dans le
message de news: 46b9bff9$0$6353$
Bonjour, je viens d'ouvir une ligne telephonique FT mais j'apprend
30mn après que je peut avoir une offre Orange livebox+tel illimité
sans être obligé d'avoir une ligne FT, donc j'economise 50euro
d'ouverture et 16euro d'abo mensuel ! L'offre serait 10euro plus
chère. Je suis limite a temps d'annuler mon ouverture, le conseillé
de FT va me rappeller d'ici très peu, alors si vous avez un
conseil...(ou deux..) merci !!

Ps : je peut me passer d'une ligne normale, je n'ai pas d'alarme ou
de fax. Mais je ne sais pas trop les autres inconvéniants sauf que
je ne pourrait pas prendre les operateur telephonique Cegetel
Tele2...

salut
Je suis chez orange et j'ai hésité devant cette offre à laquelle je
en cas de panne , plus de tel du tout sauf à utiliser un portable .
Limitation aux numéros "normaux" , c'est à dire impossibilité
d'utiliser les numéros verts par exemple .
Quid des numéros vers les autres fai ?
etc ... autant d'éléments qui me poussent à garder mon abo FT .

zut j'avais pas pensé aux numéro vert et toute la clique (prix d'un appel
local etc.)
Pour la panne c'est important aussi mais j'ai relativement plus confiance en
FT/orange qu'un autre FAI tout fraichement arrivé.
Que veux tu dire concernant les numeros vers les autres FAI ? si tu appelle
une autre box ? c'est dans le forfait (même les 08 et 09) sauf vers Alice et
Tele2 d'après ce que je lis ici :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

En ce qui concerne les appels vers les autres fai , je n'avais pas trop
d'infos mais ce qui me retient surtout , c'est le risque de pannes ( ça
ne m'est jamais arrivé depuis que je suis chez orange mais ça reste
possible ) et les numéros verts qui sont inutilisables avec l'offre de
tel ip sans abo FT .
De plus , si tu optes pour cette offre , tu vas résilier ton abonnement
FT . Si tu veux revenir chez FT pour une raison ou une autre , tu seras
obligé de payer les frais de mise en service ! ( Si mes souvenirs sant
bons , il s'agit d'une 50taine d'euros )

mighan
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

En ce qui concerne les appels vers les autres fai , je n'avais pas
trop d'infos mais ce qui me retient surtout , c'est le risque de
pannes ( ça ne m'est jamais arrivé depuis que je suis chez orange
mais ça reste possible ) et les numéros verts qui sont inutilisables
avec l'offre de tel ip sans abo FT .
De plus , si tu optes pour cette offre , tu vas résilier ton
abonnement FT . Si tu veux revenir chez FT pour une raison ou une
autre , tu seras obligé de payer les frais de mise en service ! ( Si
mes souvenirs sant bons , il s'agit d'une 50taine d'euros )

Il n'est pas question de résiliation vu que je n'ai pas encore la ligne ! en
fait si depuis quelques heures mais ce n'est pas définitif je peut revenir
sur mes pas et prendre une autre formule tant qu'elle n'est pas encore
active.
La conseillère FT n'a pas rappelé, je pense que je vais prendre l'abo FT
pour ne pas avoir de mauvaises surprises... la ligne FT j'y mettrais Tele2
en preselection avec 2H vers fixe et portable pour 7.5euro, et bien sûr je
n'appellerai que les portables, j'espère faire un bon calcul... et en
preselectionnant FT (le 8 je crois) j'appellerais les numeros speciaux si la
box ne les prend pas.

news.free.fr
mighan avait soumis l'idée :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

En ce qui concerne les appels vers les autres fai , je n'avais pas
trop d'infos mais ce qui me retient surtout , c'est le risque de
pannes ( ça ne m'est jamais arrivé depuis que je suis chez orange
mais ça reste possible ) et les numéros verts qui sont inutilisables
avec l'offre de tel ip sans abo FT .
De plus , si tu optes pour cette offre , tu vas résilier ton
abonnement FT . Si tu veux revenir chez FT pour une raison ou une
autre , tu seras obligé de payer les frais de mise en service ! ( Si
mes souvenirs sant bons , il s'agit d'une 50taine d'euros )

Il n'est pas question de résiliation vu que je n'ai pas encore la ligne ! en
fait si depuis quelques heures mais ce n'est pas définitif je peut revenir
sur mes pas et prendre une autre formule tant qu'elle n'est pas encore
active.
La conseillère FT n'a pas rappelé, je pense que je vais prendre l'abo FT pour
ne pas avoir de mauvaises surprises... la ligne FT j'y mettrais Tele2 en
preselection avec 2H vers fixe et portable pour 7.5euro, et bien sûr je
n'appellerai que les portables, j'espère faire un bon calcul... et en
preselectionnant FT (le 8 je crois) j'appellerais les numeros speciaux si la
box ne les prend pas.

C'est la solution pour laquelle j'ai opté : abo FT et toutes les com
par tele2 : dépense en com très réduite sans avoir le sentiment de me
restreindre :)

mighan
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

mighan avait soumis l'idée :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

En ce qui concerne les appels vers les autres fai , je n'avais pas
trop d'infos mais ce qui me retient surtout , c'est le risque de
pannes ( ça ne m'est jamais arrivé depuis que je suis chez orange
mais ça reste possible ) et les numéros verts qui sont inutilisables
avec l'offre de tel ip sans abo FT .
De plus , si tu optes pour cette offre , tu vas résilier ton
abonnement FT . Si tu veux revenir chez FT pour une raison ou une
autre , tu seras obligé de payer les frais de mise en service ! ( Si
mes souvenirs sant bons , il s'agit d'une 50taine d'euros )

Il n'est pas question de résiliation vu que je n'ai pas encore la
ligne ! en fait si depuis quelques heures mais ce n'est pas
définitif je peut revenir sur mes pas et prendre une autre formule
tant qu'elle n'est pas encore active.
La conseillère FT n'a pas rappelé, je pense que je vais prendre
l'abo FT pour ne pas avoir de mauvaises surprises... la ligne FT j'y
mettrais Tele2 en preselection avec 2H vers fixe et portable pour
7.5euro, et bien sûr je n'appellerai que les portables, j'espère
faire un bon calcul... et en preselectionnant FT (le 8 je crois)
j'appellerais les numeros speciaux si la box ne les prend pas.

C'est la solution pour laquelle j'ai opté : abo FT et toutes les com
par tele2 : dépense en com très réduite sans avoir le sentiment de me
restreindre :)

moi télé2 ce serait *que* pour les portables (vu que je compte prendre une
box). Si tu utilise tele2 pour le local c'est pas très avantageux non ?
fait gaffe au credit temps ou plutot le cout de mise en relation qui risque
d'être plus elevé que chez FT...

news.free.fr
mighan a couché sur son écran :

moi télé2 ce serait *que* pour les portables (vu que je compte prendre une
box). Si tu utilise tele2 pour le local c'est pas très avantageux non ?
fait gaffe au credit temps ou plutot le cout de mise en relation qui risque
d'être plus elevé que chez FT...

Non , non : je suis chez tele2 depuis des années et mes factures sont
dérisoires :)