URGENT. ouverture de session xp

1 réponse
tech1000
Bonjour,

Voila mon probleme, ya 1mois de sa j'ai formaté le pc de mon voisin avec un
cd unniversal, tout etais correct, l'activation du clé est reussi,

quand je demarre la machine et que je fait l'ouverture de session ya un
message en me disant que je dois activé le produit, je suiv le procedure la
fenetre d'activation s'ouvre et me dit que cette copie est deja activé,
ensuite je clique sur ok et la session se ferme ,, ainsi de suite. je sais
pas quoi faire, Veuillez m'aider svp

1 réponse

JF
*Bonjour tech1000* !
<news:

Bonjour,

Voila mon probleme, ya 1mois de sa j'ai formaté le pc de mon voisin avec un
cd unniversal, tout etais correct, l'activation du clé est reussi,

quand je demarre la machine et que je fait l'ouverture de session ya un
message en me disant que je dois activé le produit, je suiv le procedure la
fenetre d'activation s'ouvre et me dit que cette copie est deja activé,
ensuite je clique sur ok et la session se ferme ,, ainsi de suite. je sais
pas quoi faire, Veuillez m'aider svp

Essayer "Valider maintenant"
www.microsoft.com/genuine
Ou bien
www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
Plus d'infos :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23oej%23zifiha.5272%40tk2msftngp05.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm