URGENT Pb photo editor

Free
Voila mon pb :
j'ai un reseau full win 2000 (server + station), Active directory et
j'utilise les strategies de groupe pour deployer les logiciels, dont le pack
office 2000 professionnel.
Tout fonctionne sauf Photo editor (quand c'est un utilisateur qui s'en sert)
qui met le message d'erreur suivant a l'ouverture du logiciel : "il n'y a
pas d'information sur ce format de fichier dans les registres" et apres il
refuse d'ouvrir les fichiers images (ce n'est pas un pb de droit sur les
fichiers ca a ete verifié).

Si vous connaissez une solution ou avez deja eu le pb, merci de me répondre.

E. M.

Free
Merci de ta reponse, aurais tu le script ou le .reg en question ?

Merci

E. MOREL

"Assouline" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,
nous avons eu le même probléme, il a besoin du numero de

licence, il faut entrer le numéro de licence par un .reg
lors de l'install.

il existe une autre solution par un sysdiff..
Cordialement

M.A