URGENT : Plantage de IE avec ouverture de fenetres

B Delfosse
Bonjour
Avec Ie lorsque je clique sur un lien qui va ouvrir une nouvelle fenetre, Ie
se plante completement.
Idem avec outlook Express, lorsque je clique sur un lien il ouvre
automatiquement une nouvelle fenetre Ie, et la ca plante.

Si vous avez une solution autre que la reinstal de windows je suis preneur,
sinon j'en ai pour 3 jours a tout refaire

merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *B Delfosse* !

tu nous disais :
[...]