Urgent : pouvez-vous m'aider svp

Le
loganm
Message d'erreur 28 (espace pile insuffisant)

Augmenter le paramtre Stacks dans Win.ini ou System.ini.

Cela est-il galement valable pour windows XP? Pourriez-
vous me donner des prcision sur la manire de faire?

Comment puis-je supprimer cette erreur ou la pile d'appel
afin de gagner de l'espace.

Merci d'avance.

ML
FxM
Le #362570
Bonsoir,

Voudrais-tu nous confier le code et les circonstances qui génèrent
cette erreur ?
Une erreur de pile fait effectivement penser à une erreur de Windows.
Ca se rencontre de temps à autre sous Win98 et se montre par un zoli
écran bleu (le plus souvent au démarrage) et non par un simple message
de VBA en cours de route. Ca se résoud en augmentant la ligne MinSPS
dans la section [386Enh] de system.ini par multiples de 4.
Est-ce directement transposable sous XP ? Je n'en sais rien. Le mieux
serait de voir le groupe M.P.F.WindowsXP.

Si ce n'est pas une erreur Windows, je pencherai pour un code VBA avec
des enchaînements, boucles (ou d'autres encore) un peu boiteux.

@+
FxM

wrote:
Message d'erreur 28 (espace pile insuffisant)

Augmenter le paramètre Stacks dans Win.ini ou System.ini.

Cela est-il également valable pour windows XP? Pourriez-
vous me donner des précision sur la manière de faire?

Comment puis-je supprimer cette erreur ou la pile d'appel
afin de gagner de l'espace.

Merci d'avance.

ML

Le #362555
En effet, je crois que ce sont des enchaînements en
boucle.

wrote:
[...]

.

Le #362876