URGENT - PRB de Tâches

1 réponse
Jerome
Bonjour à tous,
Nous sommes confronté depuis un certains temps à un énorme prb de planning
inutilisable.
Après une modification des tâches dans nos plannings,(déplacement des tâches
par groupe , insertion de tâches,modification ..) après l'enregistrement des
modifications et la fermeture de l'application, lors de la réouverture de ce
planning, toutes les tâches ont bougées.
CàD qu'il n'y a plus de cohéence entre les tâches et celui ci devient
inutilisable.
Pour Info, nous uitilisons des planning sous MSP98 ou 2000 et le problème
est le même.
Les planning comprennent environ 1000 tâches.
Actuellement nous en sommes à une dizaine de planning "vérolé"
inutilisables,
Merci d'avance de votre aide à tous.

Cordialement

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Quelques questions :
- Vos tâches sont-elles bien reliées par des relation de dépendance : FD,
DD, FF, DF...
- Etes vous bien en calcul Automatique : Outils / Options / Calcul : Mode
de calcul
- N'êtes vous pas en Audit automatique : Outils / Audit des ressources
- Avez vous des relations de dépendance interprojets ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®

"Jerome" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Nous sommes confronté depuis un certains temps à un énorme prb de planning
inutilisable.
Après une modification des tâches dans nos plannings,(déplacement des
tâches

par groupe , insertion de tâches,modification ..) après l'enregistrement
des

modifications et la fermeture de l'application, lors de la réouverture de
ce

planning, toutes les tâches ont bougées.
CàD qu'il n'y a plus de cohéence entre les tâches et celui ci devient
inutilisable.
Pour Info, nous uitilisons des planning sous MSP98 ou 2000 et le problème
est le même.
Les planning comprennent environ 1000 tâches.
Actuellement nous en sommes à une dizaine de planning "vérolé"
inutilisables,
Merci d'avance de votre aide à tous.

Cordialement