[URGENT] Problème de connexion internet FreeAdsl

HP Nimes
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Internet sur un portable. Voici en
quelques mots le problème :
J'utilise actuellement un ordinateur portable sur lequel j'avais windows
xp edition familiale et aucun problème de connexion à Free Haut débit.
Après avoir effectué une mise à jour mon ordinateur portable vers
windows xp edition professionnelle, j'ai essayé de me reconnecter. Et là,
impossible d'avoir accés à ma connexion internet.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation de la connexion free haut
débit à partir du cd d'installation qui m'a été fournie par le FAI mais je
n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai vérifié après l'installation de la connexion haut débit si il y
avait la connexion dans les connexions réseaux du système or il se trouve
qu'elle n'y ait pas. En outre le drapeau vert/rouge mis lors de
l'installation du modem et bien vert.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème et ce si possible dans
les plus bref délai.
Merci à tous

JacK [MVP]
sur les news:409129dd$0$21153$
HP Nimes signalait:
[...]

'lut,

Supprimer HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.

Recréer ta connexion.

rolling
HP Nimes a formulé la demande :
[...]

Mhm, dans les plus brefs délais?
Essaie de créer ta connection "manuellement" et non pas avec le cd.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

HP Nimes
Merci rolling,
Mais j'ai déjà essayer de créer ma connexion manuellement et cela me fait la
même chose
si tu as une autre solution je veux bien
@+ HP nimes