[URGENT] Problème de connexion internet FreeAdsl

4 réponses
HP Nimes
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Internet sur un portable. Voici en
quelques mots le problème :
J'utilise actuellement un ordinateur portable sur lequel j'avais windows
xp edition familiale et aucun problème de connexion à Free Haut débit.
Après avoir effectué une mise à jour mon ordinateur portable vers
windows xp edition professionnelle, j'ai essayé de me reconnecter. Et là,
impossible d'avoir accés à ma connexion internet.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation de la connexion free haut
débit à partir du cd d'installation qui m'a été fournie par le FAI mais je
n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai vérifié après l'installation de la connexion haut débit si il y
avait la connexion dans les connexions réseaux du système or il se trouve
qu'elle n'y ait pas. En outre le drapeau vert/rouge mis lors de
l'installation du modem et bien vert.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème et ce si possible dans
les plus bref délai.
Merci à tous

4 réponses

JacK [MVP]
sur les news:409129dd$0$21153$
HP Nimes signalait:
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Internet sur un portable. Voici en
quelques mots le problème :
J'utilise actuellement un ordinateur portable sur lequel j'avais
windows xp edition familiale et aucun problème de connexion à Free
Haut débit. Après avoir effectué une mise à jour mon ordinateur
portable vers
windows xp edition professionnelle, j'ai essayé de me reconnecter. Et
là, impossible d'avoir accés à ma connexion internet.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation de la connexion free
haut débit à partir du cd d'installation qui m'a été fournie par le
FAI mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai vérifié après l'installation de la connexion haut débit si
il y avait la connexion dans les connexions réseaux du système or il
se trouve qu'elle n'y ait pas. En outre le drapeau vert/rouge mis
lors de l'installation du modem et bien vert.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème et ce si possible
dans les plus bref délai.
Merci à tous

'lut,

Supprimer HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.

Recréer ta connexion.

rolling
HP Nimes a formulé la demande :
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Internet sur un portable. Voici en
quelques mots le problème :
J'utilise actuellement un ordinateur portable sur lequel j'avais windows
xp edition familiale et aucun problème de connexion à Free Haut débit.
Après avoir effectué une mise à jour mon ordinateur portable vers
windows xp edition professionnelle, j'ai essayé de me reconnecter. Et là,
impossible d'avoir accés à ma connexion internet.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation de la connexion free haut
débit à partir du cd d'installation qui m'a été fournie par le FAI mais je
n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai vérifié après l'installation de la connexion haut débit si il y
avait la connexion dans les connexions réseaux du système or il se trouve
qu'elle n'y ait pas. En outre le drapeau vert/rouge mis lors de
l'installation du modem et bien vert.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème et ce si possible dans
les plus bref délai.
Merci à tous

Mhm, dans les plus brefs délais?
Essaie de créer ta connection "manuellement" et non pas avec le cd.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

HP Nimes
Merci rolling,
Mais j'ai déjà essayer de créer ma connexion manuellement et cela me fait la
même chose
si tu as une autre solution je veux bien
@+ HP nimes

"rolling" a écrit dans le message de
news:
HP Nimes a formulé la demande :
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Internet sur un portable. Voici en
quelques mots le problème :
J'utilise actuellement un ordinateur portable sur lequel j'avais
windows

xp edition familiale et aucun problème de connexion à Free Haut débit.
Après avoir effectué une mise à jour mon ordinateur portable vers
windows xp edition professionnelle, j'ai essayé de me reconnecter. Et
là,

impossible d'avoir accés à ma connexion internet.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation de la connexion free haut
débit à partir du cd d'installation qui m'a été fournie par le FAI mais
je

n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai vérifié après l'installation de la connexion haut débit si il y
avait la connexion dans les connexions réseaux du système or il se
trouve

qu'elle n'y ait pas. En outre le drapeau vert/rouge mis lors de
l'installation du modem et bien vert.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème et ce si possible
dans

les plus bref délai.
Merci à tous

Mhm, dans les plus brefs délais?
Essaie de créer ta connection "manuellement" et non pas avec le cd.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

HP Nimes
Un grand merci Jack,
Ca marche super.
@+ HPNimes

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
sur les news:409129dd$0$21153$
HP Nimes signalait:
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Internet sur un portable. Voici en
quelques mots le problème :
J'utilise actuellement un ordinateur portable sur lequel j'avais
windows xp edition familiale et aucun problème de connexion à Free
Haut débit. Après avoir effectué une mise à jour mon ordinateur
portable vers
windows xp edition professionnelle, j'ai essayé de me reconnecter. Et
là, impossible d'avoir accés à ma connexion internet.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation de la connexion free
haut débit à partir du cd d'installation qui m'a été fournie par le
FAI mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai vérifié après l'installation de la connexion haut débit si
il y avait la connexion dans les connexions réseaux du système or il
se trouve qu'elle n'y ait pas. En outre le drapeau vert/rouge mis
lors de l'installation du modem et bien vert.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème et ce si possible
dans les plus bref délai.
Merci à tous

'lut,

Supprimer HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.

Recréer ta connexion.