[URGENT] : problème conversion organigrammes Powerpoint 2000 en Powerpoint 2003

1 réponse
Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre de mon entreprise, j'ai préparé une présentation de 25
diapositives avec organigrammes en Powerpoint 2000.

Je viens d'avoir un nouveau pc mais avec Powerpoint 2003.

Je ne peux plus mettre à jour mes diapositives car dès que je clique sur les
organigrammes, le message suivant apparait : "L' Application Serveur
organigramme Microsoft est introuvable ....." .
Ce n'est pas un problème d'installation de powerpoint 2003 car il est tout à
fait possible - sur des nouvelles diapositives - de créer des organigrammes
. Visiblement il s'agit d'un format d'organigramme différent.

Comment faire pour convertir mes organigrammes en powerpoint 2000 en
powerpoint 2003 ??

D'avance je vous remercie de votre aide (sinon je peux refaire tout mon
travail sur cette présentation) .

Bonne journée,
Nounoute

1 réponse

luc
Bonjour Nounoute,
En Englais, mais peut-être utile:
http://pptfaq.com/FAQ00236.htm
Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Nounoute" schreef in bericht
news:fjrgnh$j6h$
Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre de mon entreprise, j'ai préparé une présentation de 25
diapositives avec organigrammes en Powerpoint 2000.

Je viens d'avoir un nouveau pc mais avec Powerpoint 2003.

Je ne peux plus mettre à jour mes diapositives car dès que je clique sur
les organigrammes, le message suivant apparait : "L' Application Serveur
organigramme Microsoft est introuvable ....." .
Ce n'est pas un problème d'installation de powerpoint 2003 car il est tout
à fait possible - sur des nouvelles diapositives - de créer des
organigrammes . Visiblement il s'agit d'un format d'organigramme
différent.

Comment faire pour convertir mes organigrammes en powerpoint 2000 en
powerpoint 2003 ??

D'avance je vous remercie de votre aide (sinon je peux refaire tout mon
travail sur cette présentation) .

Bonne journée,
Nounoute