Urgent probleme de corbeille

yannick
Bonjour,
sur vista pro j'ai un dossier qui est passé a la corbeille par une mauvaise
manipulation. Il est imposible de le restaurer il ya la barre de progression
qui n'abouti jamais je vois le dossier à l'endroit ou il etait auparavant
mais il est vide.
Alors qu'avec d'autre dossier de la corbeille cela fonctionne. En mode sans
echec j'ai le meme probleme.
Merci pour votre aide acr je n'ai aucune sauveagrde de ce dossier qui est
tres tres inportant.

Merci pour toutes aides

Cordialement.

Glups
[...]

Essaie un peu ça:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

yannick
Je te remercie mais sans resultat
j'ai essayé aussi d'autre soft comme ntfs-undelete, restoration...
c'est surprenant qu'on ne peut pas restaurer tous les elements de la
corbeille.
Beug de vista...

En atttente de reponses, je vous souhaite une bonne fin apres midi.

[...]

boulbar
Mais avec Recuva, il ne faut pas essayer de restaurer la corbeille.
Il faut que tu demande une restauration de l'emplacement où était le
fichier avant d'être dans la corbeille!

[...]

yannick
Bonjour, sur ce poste il ya 2 partitions, si je creer un fichier toto.txt sur
D et que je le supprime il va dans la corbeille.
Je lance recuva je selectionne le lecteur d et je lance le scan, il me
trouve pas le fichier toto.txt. Est ce normal?

Merci pour vos reponses.
Je dois aller chez mon client cette apres midi

[...]

Glups
[...]

T'as vidé la corbeille avant d'essayer?