Urgent Recherche Formation en droit

2 réponses
Laurence Silvain
Bonsoir,

J'ai besoin, suite à de nouvelles attributions, de suivre une formation
complémentaire en droit (je suis à présent assistante d'une juriste).
Pouvez-vous me communiquer des adresses d'organismes de formation dans
ce domaine, quelles sont les formations que vous avez vous même suivi
et qu'elle est d'après vous la meilleure formation à suivre.

Merci par avance de vos informations

2 réponses

Apokrif
Laurence Silvain :

J'ai besoin, suite à de nouvelles attributions, de suivre une
formation complémentaire en droit (je suis à présent assistante
d'une juriste). Pouvez-vous me communiquer des adresses d'organismes
de formation dans ce domaine, quelles sont les formations que vous
avez vous même suivi et qu'elle est d'après vous la meilleure
formation à suivre.

Dans quel domaine du droit ? A quel niveau ? Pendant quelle durée ?
Dans quelle région ? A quel prix ? Pour exercer quelles fonctions ?
Quels diplômes et quelles qualifications avez-vous ?

Je suppose qu'il s'agit d'enseignement supérieur, suivi approprié.
--
« Les langues naturelles ne sont pas de la logique qui aurait mal
tourné. » CULIOLI
Laurence Silvain
Laurence Silvain a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin, suite à de nouvelles attributions, de suivre une formation
complémentaire en droit (je suis à présent assistante d'une juriste).
Pouvez-vous me communiquer des adresses d'organismes de formation dans
ce domaine, quelles sont les formations que vous avez vous même suivi
et qu'elle est d'après vous la meilleure formation à suivre.

Merci par avance de vos informations

Dans quel domaine du droit ? A quel niveau ? Pendant quelle durée ?
Dans quelle région ? A quel prix ? Pour exercer quelles fonctions ?
Quels diplômes et quelles qualifications avez-vous ?

domaine droit administratif
niveau bac plus
durée indéterminée car je suis en activité
région languedoc roussillon
Prix indéfini
fonctions assistante juridique dans l'administration publique
diplômes obtenus bac b (économique) niveau bts economie social et familial
si possible formation à distance
merci