Urgent .......Remplacement une freebox par une speed

4 réponses
dan man
--0-921085073-1136289589=:19215
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour
meilleurs voeux
Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette derniere
je souheterais savoir comme faire pour remplacer ma freebox par mon ancien modem speed touch home .........la raie verte
Merci d'avance
A bientôt.

---------------------------------
Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version beta.
--0-921085073-1136289589=:19215
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<DIV id=RTEContent>Bonjour</DIV> <DIV>meilleurs voeux</DIV> <DIV>Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette derniere</DIV> <DIV>je souheterais savoir comme faire pour remplacer ma freebox par mon ancien modem speed touch home .........la raie verte</DIV> <DIV>Merci d'avance</DIV> <DIV>A bientôt.</DIV><p>
<hr size=1> Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.
<a href="http://us.rd.yahoo.com/messenger/mail_taglines/default/*http://fr.beta.messenger.yahoo.com">Téléchargez</a> la version beta.
--0-921085073-1136289589=:19215--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-/CPex3YQ3k3+I94gydh0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 03.01.2006 15:06:34, Thomas Clavier a écrit :
On Tue, Jan 03, 2006 at 12:59:49PM +0100, dan man wrote:
> meilleurs voeux

à toi aussi,

> Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette
derniere

surtension, déga des eaux, accident, enfin bref un truc couvert par
ton
assurance ? si oui, retourne la cassé à free il t'en donnerons une
autre
que ton assurance va payer :-)

Mais qui va retenir la franchise en passant.

J-L

--=-/CPex3YQ3k3+I94gydh0
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDuoxuUdGGXzzGnNARArbEAKCmOIllVMlk3Ht65dfDBI1HLV9B5QCfb+rF
oP4mNJJA5WSz4MGi5kUAnQI ºf7
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-/CPex3YQ3k3+I94gydh0--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Clavier
On Tue, Jan 03, 2006 at 12:59:49PM +0100, dan man wrote:
meilleurs voeux

à toi aussi,

Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette derniere

surtension, déga des eaux, accident, enfin bref un truc couvert par ton
assurance ? si oui, retourne la cassé à free il t'en donnerons une autre
que ton assurance va payer :-)

je souheterais savoir comme faire pour remplacer ma freebox par mon ancien modem speed touch home .........la raie verte

Dans tous les cas, il te faut installer le pilote de la raie, de
mémoire, il y a un paquet debian qui marche bien.
Après, si tu es dégroupé, la manip est pas hyper simple, mais je l'avais trouvé avec google.
Si tu n'es pas dégroupé, il suffit de configurer pppd

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30 JabberID :

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Clavier
On Tue, Jan 03, 2006 at 03:38:38PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> > Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette
> > derniere
>
>surtension, déga des eaux, accident, enfin bref un truc couvert par
>ton assurance ? si oui, retourne la cassé à free il t'en donnerons
>une autre que ton assurance va payer :-)

Mais qui va retenir la franchise en passant.

lol, il est vrai que certaines assurances ont une franchise ... mais ce
n'est pas une assurance de voiture, mais d'habitation, et la franchise
est plus rare.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30 JabberID :

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Tue, 3 Jan 2006 15:06:34 +0100
Thomas Clavier a écrit:

Dans tous les cas, il te faut installer le pilote de la raie, de
mémoire, il y a un paquet debian qui marche bien.
Après, si tu es dégroupé, la manip est pas hyper simple, mais je l'avais trouvé avec google.
Si tu n'es pas dégroupé, il suffit de configurer pppd

Dans le cas contraire, il faut changer l'adresse MAC de la raie de telle
manière à la mettre à l'adresse MAC de ta freebox. C'est là dessus que
se fait l'identification...

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact