Urgent .......Remplacement une freebox par une speed

dan man
--0-921085073-1136289589=:19215

meilleurs voeux
Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette derniere
je souheterais savoir comme faire pour remplacer ma freebox par mon ancien modem speed touch home .........la raie verte
Merci d'avance
A bientôt.

---------------------------------
Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version beta.
--0-921085073-1136289589=:19215

<DIV id=RTEContent>Bonjour</DIV> <DIV>meilleurs voeux</DIV> <DIV>Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette derniere</DIV> <DIV>je souheterais savoir comme faire pour remplacer ma freebox par mon ancien modem speed touch home .........la raie verte</DIV> <DIV>Merci d'avance</DIV> <DIV>A bientôt.</DIV><p>
<hr size=1> Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.
--0-921085073-1136289589=:19215--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-/CPex3YQ3k3+I94gydh0

Le 03.01.2006 15:06:34, Thomas Clavier a écrit :
On Tue, Jan 03, 2006 at 12:59:49PM +0100, dan man wrote:
> meilleurs voeux

à toi aussi,

> Voila ma freebox v4 est hs est free veut me facturer cette
derniere

surtension, déga des eaux, accident, enfin bref un truc couvert par
ton
assurance ? si oui, retourne la cassé à free il t'en donnerons une
autre
que ton assurance va payer :-)

Mais qui va retenir la franchise en passant.

J-L

--=-/CPex3YQ3k3+I94gydh0

--=-/CPex3YQ3k3+I94gydh0--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Clavier
[...]

Dans tous les cas, il te faut installer le pilote de la raie, de
mémoire, il y a un paquet debian qui marche bien.
Après, si tu es dégroupé, la manip est pas hyper simple, mais je l'avais trouvé avec google.
Si tu n'es pas dégroupé, il suffit de configurer pppd

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Clavier
On Tue, Jan 03, 2006 at 03:38:38PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> [...]
>une autre que ton assurance va payer :-)

Mais qui va retenir la franchise en passant.

lol, il est vrai que certaines assurances ont une franchise ... mais ce
n'est pas une assurance de voiture, mais d'habitation, et la franchise
est plus rare.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30 JabberID :

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François Boisson
Le Tue, 3 Jan 2006 15:06:34 +0100
Thomas Clavier a écrit:

[...]

Dans le cas contraire, il faut changer l'adresse MAC de la raie de telle
manière à la mettre à l'adresse MAC de ta freebox. C'est là dessus que
se fait l'identification...

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench